| Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) | |
|
+45Gingerbread amaeta Grabouilla StrangeFlo silene vavoom Juneluchan Nyu. khaarmila Kandyska Siiara hitsugi Lyly Pie Anne-Laure Zoloé kesha Ceres NAT Mamimacha Haagendazs Lacrymoire Viceosa Crystallis Tiya bounleua Selina Ash Seto shana Nezumi_Hime Manhattan lysel Peach* Zun Belin Valère So'VR Takuya Schizocry Banshee Laure. Jacty MiniVega Subaru-D Cassiel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 25 Juin 2009 - 18:30 | |
| ouaip, elle est carrement impressionante ! Je pense qu'une fois maquillée, on va tous halluciner ! *o* (elle vient de quelle compagnie, au fait?) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 25 Juin 2009 - 18:34 | |
| Charloutte : Haaaaaaaaaaaaaaaaaan bis vi elle lui fera un superbe make-up tu verras *o* Ash : xD au moins ça c'est clair xD Belin : Vi . Elle vient de chez SOOM =)
Dernière édition par Cassiel le Jeu 25 Juin 2009 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 25 Juin 2009 - 18:35 | |
| Moi aussi je suis jalouse *_____* Un jour j'aurai la mienne >o< Mais déjà il me tarde de voir la tienne maquillée *____* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 18:56 | |
| Voilà, ma belle Agonie a enfin son make-up (by Kesha que je remercie au passage *o*) Je dois dire que je tombe amoureuse de d'Agonie, je trouve qu'elle fait très femme fatale, c'est une bombasse je veux dire ! J'ai toujours pas de vêtements pour elle, mais heureusement, j'ai des tonnes et des tonnes de bas xD j'en ai découpé un exprès pour elle, ça lui va bien Bon assez parler je vous laisse les photos : Debout, elle est assez impressionnant je dois dire, c'est une grande tige hein, je kiffe ses jambes *o*Son profil me fais vraiment fondre, je l'aime *o*Quelle classe !C'est vrai que son cou est massif, ça lui fait un cou de girafe je trouve xDLady Agonie dans son fauteuil *o*Elle me fais fondreuuuh<3 Une petite photo de dos, une jolie chute de reins et de jolies chaussures *o* (on voit sa culotte par transparence xD)Sa bouche, c'est pour ce modèle que j'ai craqué, quand j'ai vue sa bouche oulalaaa *o*So sexy ! Une dernière pour le plaisir des yeux *o* Bon, je dois dire qu'elle est super bien roulée, pour Noël je veux être aussi bien roulée qu'elle ! *court à la salle de sport* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 18:59 | |
| haaaaaan putaaaaaain *han ! t'as bousiller un bas bleu et noir ! ( j'ai le même sur les jambes en se moment ) xDDD * qu'est ce qu'elle est magnifique punaise | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 19:03 | |
| OUHPINAISELABOMBAAAHH!! Elle est trooop belle Superbe make-up, mais bon normal c'est du Kesha ^^ J'adooore la pose de sa jambe gauche sur la 3ème photo.... c'est sexy.... mais bon, elle est TOUT LE TEMPS sexy | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 19:58 | |
| vampiredoll : Bah vi j'avais un bas effilé, il m'en restait qu'un, au moins il habille merveilleusement bien ma grande tige xD. Marchi du compliment tite puce ^^
Peach* : Merci *o*. Vi t'as vue comme est elle sex' ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 625 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 20:08 | |
| J'adore ce modèle ! plus j'en vois plus je me tâte pour m'en acheter une. Et la tienne est particulièrement belle et très sexy, avec un make up de kesha qui ne fait que la sublimer davantage. ^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 20:26 | |
| ha ouai elle est super ^^ ne t'inquiète pas pour les vêtements ca va venir je travail dessus je te les donnerai a la rencontre du 20 comme ca tu devra l'amener avec toi lol en tous cas elle a l'air super posable et les chaussures sont terrible | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 20:56 | |
| Ah ouais quand même Ca fait plaisir de la voir make-upée, elle est magnifique! Et puis rhââ la la, quel corps de rêve, moi aussi, je veux bien le même avec des jambes de 10 km de long | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 21:08 | |
| Lacrymoire : Han merci ^^ Owi il faut en acheter une si tu peux, y'en a pas assez *o*
Valère : Han merci hé hé, du coup si je veux l'amener pour la rencontre, faut que j'achète une valise mdr
MiniVega : Vi elle a enfin un make-up hé hé ! Vi t'as vue ce corp, ma mère est impressionnée par la longueur de ses jambes, elle vient de me dire qu'Agonie allait faire de la concurrence à Adriana Karembeu xD | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 21:39 | |
| Wow ! Une Saiph. Elle est très belle bravo. C'est vrai que le cou fait un peu girafe. Mais sinon quel corps, quel visage J'adore ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 21:57 | |
| Oooooooh !!!! Une Saiph !! Elle est sublime ( la fille pas du tout objective...), rohlàlà, cette bouche !!! Le makeup est magnifique et la met super bien en valeur... j'ai vraiment hâte d'en voir plus. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:00 | |
| Je fonds : Agonie est une pure beauté. Bienvenue à elle !!! Sooooooooooo sexyyyyyyyyyyy..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) | |
| |
|
| |
| Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) | |
|