| Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) | |
|
+45Gingerbread amaeta Grabouilla StrangeFlo silene vavoom Juneluchan Nyu. khaarmila Kandyska Siiara hitsugi Lyly Pie Anne-Laure Zoloé kesha Ceres NAT Mamimacha Haagendazs Lacrymoire Viceosa Crystallis Tiya bounleua Selina Ash Seto shana Nezumi_Hime Manhattan lysel Peach* Zun Belin Valère So'VR Takuya Schizocry Banshee Laure. Jacty MiniVega Subaru-D Cassiel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:12 | |
| Han je suis ravis qu'elles vous plaise, j'avais un peu au début, je me suis dis qu'il n'y aurais qui baverais sur elle xD
Haagendazs : Oui son corps, j'en suis presque jalouse xD
Mamimacha : Mais si tu es très objective hé hé, je referais des photos très bientôt c'est promis ^^
.So.CB. : J'en vois pas assez des Saiph, même sur DOA, j'aimerais en voir plus, tu veux pas en acheter une ? XD
NAT : merci beaucoup NAT ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:14 | |
| *bave toujours* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:21 | |
| vampiredoll : ça me rassure de pas être la seule à baver xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:27 | |
| qu'est ce qu'elle est grave trop belle ! Elle impose le respect (dire que j'ai eu la chance inouie de la voir en vrai, enfin, qu'un morceau, mais c'est déjà ça!) J'adore son cou de pied : très gracieux! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:38 | |
| Belin : Merci miss *o*. Han vi tu avais eu de la chance de la voir avant moi, même si tu n'as vue que la tête hé hé, la entière, elle est imposante, dans tous les sens du terme xD. Sinon oui, ses pieds à talons sont superbes, je pensais pas que ça donnerais aussi bien *o* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Mer 9 Sep 2009 - 22:41 | |
| Je suis scotchée! Elle est juste sublime! Vraiment merveilleuse et d'une sensualité et féminité débordante! Et ces jambes... Ralalala, je craque complétement! Les petites chaussures à talons pour mettre en valeur encore plus le galbe de ses jambes... woua... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 1:41 | |
| Dès que j'ai vu ton avatar j'ai cherché la série de photos d' Agonie Et je dois dire qu'elle tient bien ses promesses cette beauté !! Bon dommage parfois pour le flash qui la surexpose parfois (et puis la photo ou on voit sa culotte roh, c'pas très ténèbreux toussa ) mais elle a un charisme particulier, c'est indéniable. Et c'est vrai pour le cou de giraffe, peut etre que tu devrais essayer de jouer des cheveux pour le camoufler ? En tout cas bienvenue devant nos yeux Agonie, tu t'es faite attendre !! (Et ces jambes °0°) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 9:01 | |
| c'est vrai qu'on ne vois pas assez de saiph par ici! c'est dommage! et comme tu dis, ton Agonie, c'est une vrai bombasse!! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 10:08 | |
| Haaaaaaaaan ce port de tête *_____* Juste splendide, pour une fois qu'une bjd à pas la tête dans les épaules! Ca lui donne un air vraiment distingué, j'adore. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29735 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 10:18 | |
| Bombasse c'est le mot! _________________ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 10:23 | |
| Ceres33 : Merci *o*. Sinon oui les talons ça lui fait des jambes encore plus longues, mine de rien elle a quand même 2.5 cm de talons hein xD Tiya : *o*. Vi le flash m'énerve lol, mais sans flash ça faisait pas terrible vue l'exposition, je referais des photos sans flash avec un meilleur éclairage hé hé. Pour son cou, je dois dire que ça ne me choque pas, mais c'est vrai que je pourrais camoufler ça avec sa wig j'y avais pas pensé xD kesha : Merci Kesha, c'est grâce à toi et à tes talents de makeupeuse *o* (j'invente des mots hein je sais xD). Elle est trop belle, j'arrête pas de la regarder *o* Zoloé : Ouai c'est vrai que ça change des bjd qui ont la tête enfoncé dans les épaules, comme si elle avaient reçues un coup de massue xD. Anne-Laure : Han ouai c'est une bombasse Bon je pense que je vais essayer de trouver un coin "lumineux" dans l'appart et faire de jolies photos, pour montrer qu'elle pose très bien *o* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 11:19 | |
| HAAAAAAAAAAAAAN Saiph *________* jeveu jeveu jeveuuuuuuuu mais définitivement pas sur ce corps encore des photos!!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 14:53 | |
| lywann : Han mais il est très beau ce corps *o*. J'ai fais des photos, je les poste plus tard hé hé | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) Jeu 10 Sep 2009 - 18:24 | |
| Ooooh ouiii, jolies jambes.... jolis pieds.... jolis sei*zbaff* Elle est parfaite Et si grande! J'ai halluciné en la voyant devant le canapé et la table oÔ Mais pourquoi elle veut se cacher? Elle est trop belle! jolies les orchidées *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) | |
| |
|
| |
| Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11) | |
|