| Feedback Ebony Dragon | |
|
+88Aepique Kazahaya Lady Jabberwock balzane belette littlesunnyray Anwen Nana Ichigo sysflo laetitia92 Fea adzou ithilienne Lux Mayaane MagicalGirl bebe83 Avrilenmars Zabou Subaru-D Yukito Yseultlafée Syrella Cein Sad' marquise83 Peach elfe75 Laguna Lili Rush Kandyska louloute1960 Akwa Chise miyaka Nox Rainb0w Ryu-Neko Llysewein Tamahomé morphée HeikAllana Pandemonyum keikochan marie-p37 Komori morgenflies Flina Alexiel elfyrella moonbloode Deneb Takuya Siiara Edenlee Loreleï Ladicius Lelahel BBELO Gab Aki Agnes Miyumi Inaka Gabrielle PsychedolliK kesha Stella di Carta Zillah Naelle Lolotte Rukiya Létincelle Washiki Serendipity Belin rainbowcoton Juneluchan pepermint Had' aldwen vinayru eden_misty MiniVega Chibiloo Delphine Jacty Ebony Dragon 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 21 Jan 2010 - 21:15 | |
| Encore une fois jai fais confiance a Ebony qui a eu la gentillesse de me réservé un corps de puki que je souhaitais offrir a une amie...La transaction a été parfaite, l'envoi rapide et nickel !! Merci encore Ebony tu as été adorable | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Sam 23 Jan 2010 - 13:38 | |
| J'ai vendu une puki puki et une face plate de puki puki à Ebony Dragon, la transaction c'est très bien déroulée, bonne communication et paiement rapide. Merci | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 27 Jan 2010 - 23:07 | |
| +1 positive en vendeuse, Ebony Dragon m a vendu des parts de la doll Beyla de chez Soom. Elle a accepté un layaway et a encaissé les chèques aux dates convenues, s en est suivi l envoi très rapide et super bien emballé ! rien que du ++++ ! Merci | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 28 Jan 2010 - 9:59 | |
| Ebony Dragon m'a acheté une wig : communication sympa et sans accroche, paiement ultra rapide et elle m'a prévenue quand elle a reçu le colis. En somme une transaction parfaite et sans ombre ! merci ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 10 Fév 2010 - 15:20 | |
| Merci à toi, Ebony Dragon, pour ta participation aux deux GO Parabox et Coolcat que j'ai organisées. Ce n'est pas la première GO que je fais avec toi et je t'en remercie d'autant plus ! Contact très sympathique, paiement rapide. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 18 Fév 2010 - 12:53 | |
| Transaction avec Ebony Dragon : - Achat d'une paire de chaussures taille Tiny Communication agréable,la transaction s'est déroulée sans aucun problème. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 5 Mar 2010 - 19:35 | |
| Ebony a participé à une GO que j'organisais. Contact très correct, rapide et conciliante ^^ (et très joli prénom) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Dim 7 Mar 2010 - 6:08 | |
| J'ai participé a une GO Soom organisé par Ebony, tout s'est tres bien déroulé, elle a assuré de bout en bout, la communication a été parfaite, la transaction impéccable et l'envoi soigné comme toujours... Ebony est vraiment quelqu'un de tres appréciable et de tres sympathique | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 8 Mar 2010 - 20:43 | |
| Achat d'un rement. Excellente transaction, communication parfaite, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 12 Mar 2010 - 16:22 | |
| J'ai participé a une GO Soom organisé par Ebony... (Achat tête Ai avec make up et tenue AI) Tout s'est très bien déroulé: communication parfaite et rapide, mes articles lors de la réception été emballé avec un grand soin... Ebony est une vendeuse très sympathique que je recommande... Encore un grand merci | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 15 Mar 2010 - 12:12 | |
| Je viens de recevoir les items que j'ai commandé chez fairyland lors d'une GO organisée par Ebony.
Tout a ete super bien organisé, on a ete tenu au courant des différentes etapes de la GO. Communication parfaite.
Je recommande fortement! ^^ | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 15 Mar 2010 - 21:39 | |
| Participation a une Go Fairyland. La Go a été très bien organisée, on a été régulièrement informé. A réception du colis l'envoi a été très rapide et très soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 15 Mar 2010 - 21:45 | |
| +1 ^^ J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Ebony. Tout s'est tres bien déroulé, Ebony est une organisatrice serieuse et efficace. Elle nous a tenu au courant de l'avancement et a fait parvenir mes items tres rapidement. C'est parfait. Je recommande | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 17 Mar 2010 - 1:49 | |
| Type: participation à une go Fairyland. Ebony Dragon a très bien géré cette go du début à la fin. Nous avons été informés rapidement de l'évolution de la commande et tout était très bien emballé. Merci beaucoup. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 17 Mar 2010 - 9:22 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland avec Ebony et tout c'est très bien passé. La communication a été parfaite. C'est une personne très agréable et très gentille. Nous avons été prévenu du déroulement de la GO rapidement et ma commande est arrivée impeccable.
Merci à Ebony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon | |
| |
|
| |
| Feedback Ebony Dragon | |
|