| Feedback Ebony Dragon | |
|
+88Aepique Kazahaya Lady Jabberwock balzane belette littlesunnyray Anwen Nana Ichigo sysflo laetitia92 Fea adzou ithilienne Lux Mayaane MagicalGirl bebe83 Avrilenmars Zabou Subaru-D Yukito Yseultlafée Syrella Cein Sad' marquise83 Peach elfe75 Laguna Lili Rush Kandyska louloute1960 Akwa Chise miyaka Nox Rainb0w Ryu-Neko Llysewein Tamahomé morphée HeikAllana Pandemonyum keikochan marie-p37 Komori morgenflies Flina Alexiel elfyrella moonbloode Deneb Takuya Siiara Edenlee Loreleï Ladicius Lelahel BBELO Gab Aki Agnes Miyumi Inaka Gabrielle PsychedolliK kesha Stella di Carta Zillah Naelle Lolotte Rukiya Létincelle Washiki Serendipity Belin rainbowcoton Juneluchan pepermint Had' aldwen vinayru eden_misty MiniVega Chibiloo Delphine Jacty Ebony Dragon 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 17 Mar 2010 - 13:04 | |
| j'ai acheté à Ebony Dragon une wig wine Taille 4,envoi très rapide,super soigné,excellente communication,merci ...je recommande vivement | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 18 Mar 2010 - 21:40 | |
| J'ai participé a une GO organisé par Ebony Dragon Très bonne communication, à l'écoute des autres membres de la GO, rapide, sans soucis.
Encore merci | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 19 Mar 2010 - 0:26 | |
| J'ai participé à la GO de Fairyland organisée par Ebony Dragon
Tout c'est bien passé, l'envoi était rapide et les mains étaient bien protégées.
Merci beaucoup! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 19 Mar 2010 - 1:07 | |
| j'ai participé à la go fairyland qu'elle organisait, et il n'y a rien à redire, envoie rapide, circulation des infos vraiment complètes, très sérieuse.
merci beaucoup | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 22 Mar 2010 - 4:05 | |
| j'ai acheter une tête à EbonyDragon, l'envoie est rapide et le produit est conforme à la description, je recommande vivement | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 22 Mar 2010 - 13:36 | |
| J'ai acheté un headback littlefée à Ebony Dragon. Bien emballé, rapide, bonne communication, tout a été parfait. merci encore ! | |
|
| |
keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 25 Mar 2010 - 16:11 | |
| J'ai participé a une GO organisé par Ebony Dragon, et j'ai achetez son corps de Bambicrony!^^ Très bonne communication, GO rapide, sans soucis. Et le corps est adorable! Merciiii!!!! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Dim 28 Mar 2010 - 12:00 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Ebony Dragon, tout s'est bien passé, merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 29 Mar 2010 - 14:37 | |
| Objet: aide précieuse
Ebony Dragon m'a gentiment proposé de rajouter une perruque que je voulais de chez Lati dans sa commande. Elle a fini par recevoir le tout et m'a envoyé ma perruque en suivant!
C'est une personne adorable!!! <3 | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 2 Avr 2010 - 16:20 | |
| J ai acheté a Ebony Dragon une paire d ailes BC. Elles sont arrivées vite et bien emballées, tout parfait !
merci | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 8 Avr 2010 - 21:24 | |
| +1 positif ! J ai acheté une wig Soom Glot a Ebony Dragon, je l ai reçue très vite, état neuf, parfait !
Merci | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 16 Avr 2010 - 15:34 | |
| Jai acheter une tete de puki a Ebony, l'envoi a été super rapide et tres soigné, la communication idéale comme d'habitude, vraiment je la recommande vivement en temps que vendeuse elle est géniale !!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 19 Avr 2010 - 9:24 | |
| hey! j'ai acheté une tête fairy land à cette demoiselle, la remise en main propre s'est bien passé, contacte facile par mp, pas de problème!^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: évaluation Ebony Dragon Mer 21 Avr 2010 - 18:55 | |
| Acheté une wig à Ebony Tout est conforme à la description, Bon contact, sérieuse; Gentil petit mot accompagnant l'envoi Encore merci à elle! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 22 Avr 2010 - 8:59 | |
| J'ai acheté des ailes et des cornes à Ebony dragon. Non seulement la description est parfaite et les objets nickel mais Ebony a préféré un envoi de meilleur qualité que celui que j'avais choisi pour m'assurer la réception car au cours de la transaction elle a reçu des informations sur des problèmes de réception en regard des aimants. Excellente transaction et communication parfaite Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon | |
| |
|
| |
| Feedback Ebony Dragon | |
|