| Feedback Ebony Dragon | |
|
+88Aepique Kazahaya Lady Jabberwock balzane belette littlesunnyray Anwen Nana Ichigo sysflo laetitia92 Fea adzou ithilienne Lux Mayaane MagicalGirl bebe83 Avrilenmars Zabou Subaru-D Yukito Yseultlafée Syrella Cein Sad' marquise83 Peach elfe75 Laguna Lili Rush Kandyska louloute1960 Akwa Chise miyaka Nox Rainb0w Ryu-Neko Llysewein Tamahomé morphée HeikAllana Pandemonyum keikochan marie-p37 Komori morgenflies Flina Alexiel elfyrella moonbloode Deneb Takuya Siiara Edenlee Loreleï Ladicius Lelahel BBELO Gab Aki Agnes Miyumi Inaka Gabrielle PsychedolliK kesha Stella di Carta Zillah Naelle Lolotte Rukiya Létincelle Washiki Serendipity Belin rainbowcoton Juneluchan pepermint Had' aldwen vinayru eden_misty MiniVega Chibiloo Delphine Jacty Ebony Dragon 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 15 Déc 2010 - 5:54 | |
| +1 POSITIF pour Ebony Dragon, qui a bien voulu me réserver et vendre un corps pukifee fairyland.Elle a été d une patience d ange, et me l a envoyé rapidement, plus que bien emballé ! Tout parfait ! merci encore pour tout ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback Ebony Dragon Ven 17 Déc 2010 - 11:07 | |
| +1 positif,j'ai acheté un corps puki,la transaction s'est bien passé,envoi rapide et soigné ,je recommande | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 27 Jan 2011 - 1:57 | |
| Ebony Dragon a participé à la GO For My Doll que j'ai organisé. Personne agréable, aimable et rapide ! Je la recommande vivement ! Encore merci de ta participation ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 2 Fév 2011 - 18:49 | |
| un énorme +1
J'ai acheté un corps puki² et une faceplate sleeping à Ebony et vraiment RIEN à redire, elle m'a gardé le petit bonhomme en attendant que je rentre chez moi, envoi rapide et vraiment soigné. Vraiment génial quoi.
D'ailleurs je réitère, je lui ai commandé un 2° corps puki et 2 faceplate, le paquet devrait arriver ces jours (elle m'a donné le numéro de suivit et tout, nikel quoi). Elle a bien voulut attendre quelques jours que je puisse poster le chèque et surtout, sachant que j'en recherchai un elle est venue d'elle même me le proposer!!! Bref, un immense merci et surtout...
Je recommande vraiment! | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 23 Fév 2011 - 20:21 | |
| Je viens d'acheter une wig à Ebony Dragon et tout s'est très bien passé : excellente communication, envoi rapide, wig en excellent état! Je recommande! | |
|
| |
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 24 Fév 2011 - 13:16 | |
| j'ai acheté une littlefee et 2 fp à Ebony Dragon, l'envoi était soigné et rapide ! La communication agréable et sympatique ! Satisfaite à 100% je recommande Ebony Dragon super vendeuse | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 28 Fév 2011 - 1:19 | |
| Ebony a participé à une go Leeke que j'ai organisée. Communication parfaite, tout s'est très bien passé =3 Je la recommande donc chaudement ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 7 Mar 2011 - 9:08 | |
| Ebony Dragon m'a vendu une paire d'yeux : elle a envoyé l'item très rapidement, parfaitement emballé et m'a communiqué le tracking. Merci encore ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 1 Avr 2011 - 16:18 | |
| Ebony Dragon m'a acheté un crochet de pukipuki : paiement ultra rapide, communication très sympathique et information lors de la réception. Transaction parfaite ! Merci à toi ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Lun 4 Avr 2011 - 23:01 | |
| +1 POSITIVE pour Ebony Dragon en vendeuse. Je lui ai acheté des parties Lati Yellow Unicorn. Je les ai reçues super bien emballées et rapidement après mon dernier chèque encaissé. Tout parfait ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Mer 20 Avr 2011 - 14:59 | |
| J'ai acheté une Faceplate pkf à ma presque voisine Ebony dragon, la transaction s'est déroulée sans aucun accroc, la faceplate était bien emballée, et a été postée très rapidement. Merci encore.... | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Ven 22 Avr 2011 - 12:47 | |
| j'ai achetée une wig pukifée fairyland a ebony,(trop belle) envoi rapide, elle est très sympathique d'un contact facile et agréable, je referai sans problème d'autres transactions, j'attend l'occasion | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Sam 30 Avr 2011 - 8:29 | |
| J'ai acheté des poings "luncky punh" pour pukipuki à Ebony Dragon : correspondance très agréable, car la demoiselle prend le temps d'aider et tout, emballage et réception impeccablement soignés et rapides! En plus, description de l'objet impeccable! + 1 (un très gros) positif! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Jeu 12 Mai 2011 - 22:26 | |
| J'ai achete des Magics Items, tout c'est tres bien passe, envoie rapide et soigne.
A bientot. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon Sam 4 Juin 2011 - 18:33 | |
| J'ai acheté une wig à Ebony Dragon. Tout s'est parfaitement déroulé : envoi rapide, communication agréable et l'article était conforme à la description & bien emballé ! Je recommande donc sans problème, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ebony Dragon | |
| |
|
| |
| Feedback Ebony Dragon | |
|