| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 19 Avr 2012 - 22:29 | |
| J'ai acheté à YukiKira une très belle wig Leeke. Communication parfaite, envoi rapide rien a redire!
Un grand merci.
Clem
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 20 Avr 2012 - 16:21 | |
| YukiKira m'a achetée des jambes fairylegend Soom. Excellente communication et paiement rapide. Une acheteuse parfaite en somme. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 20 Avr 2012 - 22:04 | |
| J'ai encore une fois honteusement (pour qui? je ne sais pas, probablement mon porte-monnaie surtout) profité d'une GO organisée par YukiKira, chez Tata's Paradise cette fois. Et encore une fois, tout s'est très bien passé. La GO a pris un peu de retard à cause d'items OOS, mais YukiKira nous a averti régulièrement de l'état et de l'avancée de la GO. Le dispach et l'envoi se sont fait très rapidement et la communication est toujours aussi agréable. Je ne peux que recommander en tant qu'organisatrice. Encore merci pour tout !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 24 Avr 2012 - 18:22 | |
| YukiKira a organisé un GO chez Tata's Elle a été patiente face à l'envoi de la commande, nous a tenu informé tout le long de la GO que ce soit des paiements reçus, de la commande passée et payée ect Les items ont été rapidement envoyés lord de la réception des fdp fr-fr =)
Je la recommande =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 25 Avr 2012 - 20:40 | |
| +1 J'ai participé à la go Leeke de YukiKira. Organisation nikel ! Une prise en main rapide du soucis appréciable même si je n'étais pas concernée et envoie rapide malgré le soucis ! Bref super transaction ! Merci encore ♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 26 Avr 2012 - 14:27 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par YukiKira. Rien à redire, excellente communication et envoi rapide. Parfait! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 29 Avr 2012 - 10:26 | |
| j'ai participé à la go leeke que YukiKira a organisé d'une main de maître. Merci beaucoup. Envoi rapide, communication excellente. Je recommande | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 1 Mai 2012 - 20:31 | |
| De même que morgenflies, j'ai participé à une GO Leeke organisées par Yukikira.
Organisation du tonnerre sur une GO pas très facile (wig custom et wigs en cadeaux à répartir). Envoi très rapide et communication au top, Yukikira a accepté de m'envoyer mon coli en Suisse et de le déclarer en "gift".
Je recommande chaudement.
Merci! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 6 Mai 2012 - 14:37 | |
| J4ai participé a une Go de Yukikira chez Leeke. Malgré quelque probléme du a des oublis de leeke, YukiKira s'est occupé de tout et m'a tenue informé a chaque fois. Communication parfaite et transaction agréable
Je recommande vivement! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 6 Mai 2012 - 15:39 | |
| J'ai également participé à la GO leeke organisée par Yukikira Très bien gérée d'ailleurs, envois super rapide, communication nickel, que du bonheur! Merci beaucoup! Je recommande | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 24 Juin 2012 - 11:38 | |
| Yukikira m'a vendu une perruque. envoi très rapide, bonne communication. Merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 6 Juil 2012 - 10:53 | |
| j'ai achetée un corps super gem et leek L homme à Yukikira, personne sympathique, envoi rapide, bjd en parfait état j'ai également eu deux paires de yeux en cadeau ^^ bref que du +++ merci à toi pour cette transaction impeccable, je recommande | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 7 Juil 2012 - 8:41 | |
| Acheté à Yukikira un corps Souldoll et a été l'intermédiaire pour une tête Roderich sur DOA
Mis à part un doigt cassé (je hais la poste), tout s'est parfaitement et rapidement déroulé;
Yuki est une personne adorable et arrangeante,
Je recommande vivement!
Encore merci à toi ++++ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 25 Juil 2012 - 15:16 | |
| J'ai participé à une go Luts avec YukiKira. Tout s'est bien passé. Bonne répartition des frais de douane, bonne communication tout du long, tout a été expliqué très clairement. Super! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 26 Juil 2012 - 21:10 | |
| J'ai participé à une go Luts organisé par YukiKira. Tout s'est bien passé. qbqonne communication tout du long, envois super rapide, rien à redire ^^
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|