| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 3 Jan 2012 - 18:43 | |
| achat d'un neckpart minifee : envoi rapide, article conforme et en bon état, communication sympathique et fluide ^^ que du positif! je recommande vivement | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 5 Jan 2012 - 18:57 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par YukiKira : GO maitrisée, efficace, envoi rapide, bref je recommande !!! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 6 Jan 2012 - 18:29 | |
| J'ai participé à une GO organisée par YukiKira, tout c'est très bien passé ! Très bonne communication, très gentille, gère vraiment très bien une GO, envoi rapide.. Merci beaucoup ! ^-^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Calylla
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 6 Jan 2012 - 21:37 | |
| Evaluation positive pour la GO Leeke. Bonne communication, c'est une personne très chaleureuse qui a su répondre à toutes mes interrogations.
L'envoi a été fait très rapidement après la réception du colis et j'ai eu droit à un petit mot gentil en prime. Merci YukiKira! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 8 Jan 2012 - 13:08 | |
| YukiKira m'a acheté un serre-tête CheeryDolls ... Ce fut une transaction idéale (paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'objet) ... YukiKira est une personne adorable et très sérieuse que je recommande sans hésiter ... merci | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 9 Jan 2012 - 10:45 | |
| J'ai participé à une Go leeke organisé par YukiKira.
Bonne communication sur l'avancement de la Go. Envoi très rapide et soigné.
+1 | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 12 Jan 2012 - 13:33 | |
| J'ai participé a une GO Leeke organisé par YukiKira, tout s'est très bien passé, elle est très a l'écoute
La commande tout comme l'envoi a été rapide et soigné, c'est une personne très gentille ^^
+ 1 | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 12 Jan 2012 - 16:50 | |
| J'ai acheté une wig a Yukikira, tout c'est très bien passé, je recommande. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 13 Jan 2012 - 19:14 | |
| J'ai participé à la GO Leek organisée par YukiKira. Tout s'est très bien passé, très bon dialogue, envoi rapide. Je recommande fortement ! +1 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 13 Jan 2012 - 20:58 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de Yukikira, tout s'est tres bien passé, plus petite remise en main propre tres agréable, merci à toi | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 17 Jan 2012 - 11:34 | |
| YukiKira a organisé une Go Leeke. Elle nous a fait gentiment profité de sa réduction et a super bien géré la commande. Tout est allé super vite et sans problème, je la recommande vraiment! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 18 Jan 2012 - 8:59 | |
| J'ai participé a une GO organisée par YukiKira, l'organisation était très bien tenue et tout était dans les temps, j'ai été averti de l'envoi du colis et la condition du transit, une fois arrivée, elle m'a envoyé mon article très rapidement.
Definitivement quelqu'un de confiance et de très gentil! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 18 Jan 2012 - 9:33 | |
| J'ai participer à une Go chez Leeke ou YukiKira était l'organisatrice. Tout c'est super bien passé ! Elle a était très gentille de nous faire bénéficier d'une réduction chez Leeke et je l'a remercie encore.
Le colis était bien emballer, j'ai eu le numéro de suivie et la livraison à été faite sans soucis.
Elle est super gentille et je la recommande !
+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|