| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 25 Oct 2011 - 14:52 | |
| J'ai participé à la GO organisée par YukiKira!
C'est une personne vraiment agréable et gentille, patiente et arrangeante, je lui suis vraiment reconnaissante pour cette GO merveilleusement aboutie!
Alors c'est un gros +1 que je lui donne et je la recommande à tous, on peut lui faire confiance les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 30 Oct 2011 - 19:41 | |
| Yukikira m'a acheté des chaussettes Yo-SD, très bonne transaction, acheteuse de confiance Encore merci ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 3 Nov 2011 - 13:36 | |
| +1 pour une autre participation à la Go organisé par YukiKira ^^ rapide, sympathique, super bien géré tout nikel ♥ merci encore pour la Go ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 8 Nov 2011 - 19:15 | |
| YukiKira a gagné une enchère sur ma Black Shall. La communication a été excellente et les paiements rapides. Bref, une très bonne transaction ! Merci beaucoup !
| |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 18 Nov 2011 - 13:06 | |
| +1 pour Kira qui a participé a une Go et la transaction s'est très bien déroulée.
Paiement ultra rapide et communication très agréable. | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Tête DZ Cherry Lun 28 Nov 2011 - 13:29 | |
|
J'ai acheté une tête de Dollzone Cherry à Yukikira, et la transaction a été parfaite. Rapidité, qualité...Je recommande!
| |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 28 Nov 2011 - 13:43 | |
| J'ai participé à une GO avec Yukikira, ont a eus des soucis avec la poste, mais elle a fait tout ce qu'elle pouvait! Le colis à finalement été retrouvé et elle me l'a renvoyé très très rapidement^^
Le moins que je puisse dire, c'est que la communication est au TOP, Yukikira est super sympa et arrangeante, elle répond toujours très vite aux divers MP; envoie les colis super rapidement et tiens au courant de tout....
En bref, une transaction parfaite avec une personne super sympa, si j'ai l'occasion je referais affaire avec elle sans hésiter!
Encore merci ;D | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 29 Nov 2011 - 0:12 | |
| j'ai participé a la go de Yukikira pour un corps ariadoll
tous c'est remarcablement bien déroulé très bonne communication et remise en main propre très rapide je la recommande ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 29 Nov 2011 - 13:11 | |
| J'ai vendu une paire de mains à YukiKira et tout s'est passé à merveille ! Paiement hyper rapide et communication au top !! 200% recommandée ! Merci à toi ) | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 1 Déc 2011 - 23:27 | |
| J'ai acheté une tete de Yukikira, tout c'est bien passé, je suis beaucoup contente.
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, bien sure - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 6 Déc 2011 - 10:59 | |
| Bonjour, J'ai acheté 2 tenues à yukikira que je viens de recevoir à l'instant, j'ai été ravie car tout est venue proprement et bien emballé tout était conforme hormis la grandeur d'une tenue mais ce n'est pas grave car j'en ai un petit gars de cette taille MSD
tout c'est très bien passé. très bonne communication envoi rapide merci encore à toi oui on peut la recommander tant que vendeuse +++
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 9 Déc 2011 - 18:20 | |
| Acheté à YukiKira un très beau jeune homme: un DOD Luke
Transaction idéale, rapide et sympathique;
A bientôt pour d'autres affaires, un grand merci pour ton sérieux! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 30 Déc 2011 - 19:21 | |
| J'ai acheté une Littlefée Luna à Yukikira. La transaction a été parfaite : envoi très rapide, communication sympathique et régulière, puis la miss' était parfaitement emballée et tout à fait conforme à la description (: ! Encore merci pour cette transaction, ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 30 Déc 2011 - 21:28 | |
| J'ai acheté des pattes de Beryl et une wig à Yukikira. Elle a été très patiente et d'une gentillesse d'ange ! Remise en main propre chez moi, objets correspondant à l'annonce, bref la perfection incarnée !
Mille mercis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|