| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 5 Avr 2011 - 20:58 | |
| Achat d'une wig noire SD, très bonne communication, envoi rapide, que du + | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 13 Avr 2011 - 18:46 | |
| J'ai achetée une wig à YukiKira , et tout était parfait ^^ envoie rapide , bonne communication et article parfaitement conforme , encore mieux que sur les photos ! je recommande =) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 15 Juil 2011 - 13:02 | |
| je lui ai acheter une tête, tout s'est très bien dérouler, la tête était parfaitement bien emballée, l'échange de mp était très sympatique, et elle est arrivée très rapidement !
merci beaucoup:kiss: | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 24 Juil 2011 - 19:55 | |
| Yuki-kira m'a acheté une glot humaine WS .La transaction s'est très bien passée .A recommander! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 26 Aoû 2011 - 23:32 | |
| J'ai participé a une GO organisée par YukiKira, tout s'est très bien passé, très bonne communication, paquet envoyé rapidement! Merci beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 27 Aoû 2011 - 15:21 | |
|
J'ai participé à une GO Tata's Paradise organsisée par YukiKira ; tout s'est déroulé à merveille,elle m'a envoyé mes items très rapidement et très proprement,impeccable,merci encore !
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 29 Aoû 2011 - 21:04 | |
| +1 pour Yukikira en tant que qu'organisatrice d'une GO Tata's Paradise Bonne Communication, super rapide, envoi soigné, rien à redire Que du positif | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 30 Aoû 2011 - 0:03 | |
| \o/ +1 pour super Kira pour la GO tata ! >w< merci encore !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 31 Aoû 2011 - 3:52 | |
| + 1 pour YukiKira qui a organisé la GO Tata's Paradise à laquelle j'ai participé. Communication excellente, envoi soigné. Tout est nickel ! Merci encore | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 14 Oct 2011 - 17:42 | |
| Yukikira a participé à une GO Crobidoll que j'avais organisé. Tout s'est très bien déroulé, confirmation et paiement de la commande très rapide!!! Et un p'tit message pour me dire que le colis était bien arrivé ^_^ + 1 pour ta participation | |
|
| |
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 20 Oct 2011 - 13:10 | |
| J'ai achetés des yeux verts 14mm à YukiKira, ils sont encore plus beaux que sur la photo! Très bien emballés avec un petit mot sympathique, envoi rapide et très bonne communication, c'était mon premier achat sur MC et elle a gentiment répondu à mes questions (idiotes) ^^. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 24 Oct 2011 - 18:40 | |
| YukiKira m'a acheté la partie humaine de mon M.D. Soom Heliot. Transaction parfaite : délais de paiement parfaitement respectés et très bonne communication. Merci beaucoup | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 25 Oct 2011 - 10:25 | |
| +1 ^^
J'ai participé à la GO Crobidoll de Kira ^^. Envoie rapide, bonne communication, go bien gérée ^^. Nikel, merci Kira ^w^ ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 25 Oct 2011 - 12:20 | |
| J'ai acheté hier 2 wid sd noire et grise à Yukikira, je les ai reçu aujourd'hui Très rapide. Elle sont conforment à leurs descriptions ( notamment état neuf), dans leurs sachets d'origine. Personne sympathique. | |
|
| |
Nénuphar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|