| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 11 Fév 2010 - 21:56 | |
| Le type de transaction:-> achat d'une wig MSD noire. - l'article était-il conforme à la description? Yup! Perfect. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, la wigest arrivée en bon état, bien emballée avec la résille et le sachet plastique d'origine. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Vi ^^. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente. Une très bonne transaction, faite avec beaucoup de gentillesse et rapidement. +1 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 18 Fév 2010 - 23:00 | |
| J'ai vendue une tête à Yukikira. Le paiement a été rapide, la communication agréable et fluide, aucun soucis ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 27 Fév 2010 - 0:39 | |
| J'ai acheté des pattes de glati à Yukikira et... ce fut une transaction comme on en rêve! Une communication rapide et toujours des plus agréables. Les papattes étaient nickels, on ne peut plus protégées dans leur colis qui a été envoyé très rapidement.
Merci beaucoup beaucoup pour cette transaction! Une vendeuse à recommander chaudement! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 28 Fév 2010 - 16:36 | |
| J'ai achetée une tenue souldoll à YukiKira avec remise en main propre. La transaction s'est très bien passée, la communicatin rapide et agréable et elle était disponible rapidement pour la rencontre. je recommande cette vendeuse! Merci et à bientôt! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 12 Juin 2010 - 12:47 | |
| J'ai participé au split (slip lol) du Chalco que Yukikira a organisé et la transaction était parfaite en tout point ! Et pour ne rien gâcher Yuki est une personne très gentille et agréable ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 14 Juin 2010 - 18:06 | |
| J'ai participé au split du Chalco organisé par YukiKira.
L'attente soomesque insupportable a été adoucie par l'excellente communication de l'organisatrice. Le corps est arrivé en parfait état dans un emballage soigné et des délais tout à fait raisonnable.
Merci pour cette transaction, donc. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 26 Juin 2010 - 13:38 | |
| J'ai participé à un split Luts organisé par YukiKira qui s'est bien passée, communication rapide et agréable, satisfaite de la transaction ^^ | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 23 Juil 2010 - 20:01 | |
| J'ai acheté un Sha à YukiKira elle a été vraiment très gentille et très consciliante.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
kairin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bretagne (Lorient) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 28 Juil 2010 - 23:16 | |
| J'ai acheté un corps Luts. La communication est rapide, précise, bref tout ce qu'on peut demander ^^ Le colis très soigné a été poster rapidement ^^ Bref une magnifique transaction ^^ !! Merci encore !! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 29 Juil 2010 - 12:57 | |
| j'ai participé a une go organisé par YukiKira, tout s'est très bien passé , bonne communication | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 30 Juil 2010 - 15:18 | |
| J'ai participé à la go luts organisé par YukiKira. Tout était parfait et le colis très bien soigné. Merci. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 30 Juil 2010 - 22:42 | |
| Yukikira a organisé une GO Luts. Très bonne communication, les items bien emballés. Transaction positive! Merci à toi pour cette GO! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 31 Juil 2010 - 10:01 | |
| J'ai participé à la GO chez Luts organisée par YukiKira. Tout s'est bien passé (malgré la douane ...) et YukiKira a été parfaite lors de toutes les étapes ! Merci beaucoup | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 12 Aoû 2010 - 15:46 | |
| J'ai acheté un shiwoo dreaming,tout c'est bien passé et la bjd est conforme a la description.Bonne communication Merchiiiiiiiii beaucoup pour cette beauté | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 17 Aoû 2010 - 16:26 | |
| yukikira a participé à ma go, tout s'est bien passé, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|