| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 18 Oct 2010 - 14:24 | |
| Transaction : Achat d'une Littlefee Trés bonne transaction, envoie rapide et excellente communication |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 26 Oct 2010 - 21:34 | |
| J'ai acheté une tête à YukiKira et j'ai eu la chance de pouvoir la rencontrer. Yukikira est une personne vraiment sympathique. Elle est à disposition et j'ai passé un super moment lors de la remise en main propre (pas assez long dommage XD) En tout cas, si vous avez affaire à elle, ne vous faites pas de soucis, c'est une fille top comme ça | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 5 Nov 2010 - 9:13 | |
| achat d'yeux communication très bonne, envois super rapide et soigner !! merci beaucoup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 14 Nov 2010 - 8:10 | |
| Yukikira m'a commissioné pour réaliser 2 bagues en métal pour ses Bjds. Paiement rapide, communication parfaite et très agréable. Je recommande! Merci à toi! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 1 Jan 2011 - 19:44 | |
| J'ai acheté une wig à YukiKira, elle est nickel, très bien emballée avec une jolie carte Dollmore, concernant les délais nickel aussi (faut pas prendre en compte la neige lol), communication plus que satisfaisante ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 19 Jan 2011 - 13:37 | |
| J'ai acheté à YukiKira une paire de mains soom : elle a envoyé le paquet très rapidement et a impeccablement emballé les parts. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Michini
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 22 Jan 2011 - 17:19 | |
| J'ai acheté à YukiKira une wig sd. Transaction parfaite. Envoie rapide et soigné. Très bonne communication. Je recommande ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 24 Jan 2011 - 13:48 | |
| Super transaction J'ai acheté la tête licorne de "Beyla", tout était très bien emballé Communication rapide et agréable, je recommande YukiKira comme vendeuse. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 31 Jan 2011 - 13:55 | |
| j'ai acheté la tête humaine de Beyla à YukiKira. La communication a été très agréable, et l'envoi rapide et bien emballé merci encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 12 Fév 2011 - 14:32 | |
| Très satisfaite, communication rapide et sympatique.
merci^^ |
|
| |
elfie
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 13 Mar 2011 - 14:16 | |
| Achat Pantalon DoD Kaki à poches style treillis. J'ai reçu un bel objet, la communication est parfaite. Transaction rapide et sérieuse merci | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 15 Mar 2011 - 18:51 | |
| J'ai acheté la tenue du DoD du Ducan à Yukikira
Tout a été parfait, c'est une personne charmante et sérieuse. Elle m'a envoyé l'article très rapidement et dans d'excellentes conditions.
Je recommande !
Merci encore ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 31 Mar 2011 - 13:55 | |
| j'ai acheté des 18mm yeux Volks, acrylique, metallic Peach à YukiKira. Rapide, efficace tout est nickel et je recommencerai ! Merci beaucoup YukiKira ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 5 Avr 2011 - 18:48 | |
| Achat d'une Wig SD Luts blanche. Encore une transaction positive avec Yukikira. Bonne communication et envois rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|