| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 18 Jan 2012 - 14:30 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Yuyukira. une Go menée de main de maitre, avec au passage des reducs pour tout le monde !! merci encore | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 18 Jan 2012 - 15:51 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par YukiKira. Tout s'est très bien déroulé, le produit est nickel, organisatrice gentille et sérieuse, c'est toujours un plaisir d'effectuer des transactions avec elle. +1 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 18 Jan 2012 - 19:08 | |
| J'ai participé à la dernière GO Leeke organisée par YukiKira qui a gentiment fait profiter une dizaine de membres d'une promotion dont elle bénéficiait. Elle est très gentille et disponible, arrangeante et très polie !
Un gros +1, je la recommande vivement : D | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 19 Jan 2012 - 11:41 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Yukikira Tout s'est très bien passé et envoi très rapide Merci | |
|
| |
Desuette
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 19 Jan 2012 - 16:08 | |
| J'ai participé à une GO Leeke sur laquelle YukiKira organisait tout en faisant profiter les membres de 15% de réduction grâce à son statut VIP! Tout s'est parfaitement déroulé, j'ai rapidement reçu les achats, très bien emballés.
+1 comme organisatrice de GO! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 19 Jan 2012 - 18:23 | |
| Achat de Yukikira récemment d'une fp que je vendais, transaction super, communication géniale, une fille super gentille Et payement super rapide! bref super !! Je recommande! | |
|
| |
Ltc
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 20 Jan 2012 - 18:56 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Yukikira. Ca a été ultra rapide. Yukikira est sérieuse et agréable. Merci! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 23 Jan 2012 - 16:58 | |
| J'ai également participé à une GO Leeke organisée par YukiKira. Tout a été organisé avec brio et rapidité. De plus, elle a fait profiter aux participant(e)s de sa réduction en tant que membre. Tout s'est très bien déroulé, Leeke a réagit rapidement et YukiKira tout autant. L'envoi s'est fait sans encombres, bien protégé et avec un très joli mot Très bon suivi de YukiKira, qui est très agréable et très gentille. Je recommande ! Encore merci et peut-être à bientôt | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 24 Jan 2012 - 12:36 | |
| J'ai participé à la GO leeke de YukiKira. Organisation très bonne et commande rapide. Nous avons pu profiter de sa réduction de membre ! ^^ Malgré un petit bug dans l'envoi de ma commande, YukiKira a très vite réagi et j'ai bien tout reçu ! Merci ! | |
|
| |
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 25 Jan 2012 - 17:19 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par YukiKira. Tout a été organisé avec rapidité et tout s'est parfaitement déroulé. Merci!!!!! | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 30 Jan 2012 - 21:16 | |
| j'ai participé à la GO Leeke de yukikira
excellente communication, aucun soucis durant la GO, vérification sur place des items lors de la rmp
recommander!!! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 1 Fév 2012 - 17:50 | |
| -> achat d'une Wig SD - l'article était-il conforme à la description? OUI- L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI- La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI Très bon suivi de YukiKira, qui est très agréable et très gentille. Je recommande | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 5 Fév 2012 - 23:26 | |
| J'ai acheté une paire de mains MNF à Yukikira. Transaction parfaite! Bonne communication et envoi super rapide et très soigné! Merci à toi! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 6 Fév 2012 - 19:23 | |
| J'ai acheté un coprs Yosd soom; très bonne transaction
- l'article était-il conforme à la description? OUI
- L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI TRÉS TRÉS BIEN
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI SUPER RAPIDE
- La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI PARFAITE
| |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 10 Fév 2012 - 13:18 | |
| J'ai acheté un SOOM Dolomi, excellente transaction :
- l'article était-il conforme à la description? Oui!
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, très bien!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, très rapide!
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, excellente, suivi présent à toutes les étapes, c'est très agréable!
En résumé, une vendeuse à recommander.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|