| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 25 Oct 2012 - 16:23 | |
| J'ai à nouveau participé à une GO organisée par Yukiii, et tout a été au top comme à chaque fois^^ C'est une valeur sure, que du ++++ pour elle !! Merci encore, à bientôt!! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 26 Oct 2012 - 20:30 | |
| J'ai participé a une GO avec YukiKira, tout s'est très bien passé, un excellent contact, elle est très compréhensive, très gentille... l'envoi était nickel ^^
a recommander ^^ | |
|
| |
Ichi
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 30 Oct 2012 - 13:51 | |
| J'ai acheté un Unoa B-El à YukiKira. La vente s'est très bien passée, bonne communication, l'envoi a été rapide et l'emballage de la doll soigné. La doll est super et bien conforme à la description de l'annonce. Merci ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 27 Jan 2013 - 22:19 | |
| YukiKira m'a acheté des accessoires et des yeux, transaction rapide, agréable, parfaite quoi! ^.^ Merci! | |
|
| |
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 11 Mar 2013 - 15:13 | |
| Yukikira m'a acheté une littlefee chloe. La communication a été parfaite, agréable et rapide ! Le paiement très rapide aussi. On s'est tenu régulièrement au courant de l'avancée de la transaction donc c'était très bien, vraiment réglo ! je la recommande c'est une acheteuse sérieuse !
| |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 13 Mar 2013 - 13:16 | |
| J'ai vendu une paires de yeux en verre bleu , transaction impeccable je te recommande !! Merci pour ton achat =) | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 18 Mar 2013 - 16:31 | |
| J'ai acheté une tête Migi Noël à Yukikira
Envoi très rapide et super bien protégé
Communication parfaite et agréable, comme toujours!
Encore merci à toi et à bientôt | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 15 Juil 2013 - 20:00 | |
| Un énorme +1 pour Yuki en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une BJD et tout a été parfait du début jusqu'à la fin ! Une super communication avec une personne vraiment adorable, qui m'a même joint une carte d'anniv' en sachant que la doll était pour mes 25ans ^_^ L'adorable bestiole était très bien emballéee et dans un état tel que décrit ; neuf. L'envoi a été fait très vite et j'ai été prévenue à chaque étape ! J'ai pris grand plaisir à discuter et faire cette transaction avec toi et te remercie du fond du coeur | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 22 Aoû 2013 - 10:07 | |
| YukiKira m'a vendu un corset : communication réactive et courtoise, envoi quasi-immédiat après mon paiement, très bien emballé. Une transaction rapide et sans problème, comme on les aime . Merci ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 12 Sep 2013 - 20:28 | |
| J'ai participé a une GO LEEKE par YukiKira tout c'est bien dérouler, bonne communication tout au long. préviens quand les items sont là et j'ai eu un envoie rapide que du plus. je la recommande en tant qu'organisatrice de GO et du +++ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 13 Sep 2013 - 12:19 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par YukiKira, tout s'est très bien déroulé, nous a tenu au courant de toutes les étapes, envoi rapide, rien à redire ^^
Je recommande +1 | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 13 Sep 2013 - 12:23 | |
| j'ai aussi participé à la GO Leeke est tout était parfait rien à redire, très bonne communication, envois super rapide que du bonheur ^^ un gros +1 pour toi encore merci ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 13 Sep 2013 - 15:09 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par YukiKira et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a été bonne, l'envoi rapide et soigné ~ Merci encore pour cette GO +1 Je recommande ! | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 14 Sep 2013 - 11:25 | |
| J'ai participé a la Go Leeke. Une seule chose à dire PARFAIT ! Super Com, envoi rapide... etc. Merci ! +1 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 14 Sep 2013 - 13:07 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par YukiKira et tout s'est très bien passé ! La communication a été bonne, l'envoi soigné. YukiKira est sérieuse ! Merci pour cette GO +1 Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|