| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 16 Sep 2013 - 14:08 | |
| Objet : GO Leeke
J'ai participé à la GO Leeke organisée par YukiKira. Bonne communication, des nouvelles quand elle en avait à nous communiquer, envoi rapide et soigné. Une des perruques n'était pas à la bonne taille, mais ça c'est Leeke vu qu'elle était étiqueté correctement et que Kira ne va pas passer une heure à ouvrir chaque sachet pour étudier les tailles de bonnet, hein >.>
Bref je signe pour une nouvelle transaction avec elle ! \o/ | |
|
| |
BlueIvy7
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Près de Bordeaux. Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 17 Sep 2013 - 11:10 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de YukiKira. Tout c'est super bien passé, super communication. Rien à dire de plus, c'était parfait. Merci, merci, merci encore. +1 | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 17 Sep 2013 - 11:54 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par YukiKira. Très bonne organisatrice. Rien à redire. Je recommande +1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 17 Sep 2013 - 13:25 | |
| j'ai participé à une go leeke organisé par YukiKira+achat d'un corset,une super organisation et communication sympatique,un plaisir,je vous la recommande | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 18 Sep 2013 - 23:15 | |
| Moi aussi j'ai participé à la GO Leeke organisée par YukiKira ... Tout s'est déroulé à merveille: très bonne communication ainsi qu'un envoi rapide et soigné ... C'est donc sans la moindre hésitation que je recommande YukiKira en tant qu'organisatrice de GO ... Merci | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 6 Oct 2013 - 22:57 | |
| J'ai également participé à la GO Leeke organisée par Yukikira, tout s'est très bien passé, bonne communication, et remise en main propre au LDoll bien agréable ^^. Donc un grand pour Yukikira comme organisatrice de GO. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 14 Oct 2013 - 20:19 | |
| YukiKira m'a acheter un petit sachet rement. Très bonne communication, payement rapide. Que du bon. Je recommande. | |
|
| |
Yaourtàlafraise
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 28 Déc 2013 - 11:26 | |
| J'ai acheté le Ivan de D.O.D
Transaction parfaite BJD conforme à la description, délai de livraison un peu long mais qui n'était pas de la faute de la vendeuse.
Très bonne communication !!
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 5 Mar 2014 - 5:16 | |
| YukiKira a participé à ma GO Leeke, tout s'est bien passé ~ La communication était au RDV et le paiement a été rapide. J'ai été prévenu de la réception de la commande ^-^
+1 Je recommande o/
Merci à toi :3 | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 29 Mar 2014 - 7:46 | |
| J'ai acheté une tête mnf à Yukikira. Transaction idéale! Je suis absolument ravie!
Merci!! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 25 Avr 2014 - 13:39 | |
| J'ai participé à la GO Mako Eyes organisée par YukiKira. Tout s'est très bien passé, YukiKira nous a tenu au courant à chaque étape, et les objets ont été envoyés rapidement, et très bien protégés, encore merci ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 25 Avr 2014 - 19:46 | |
| J'ai participé à une Go Mako eyes organisé par Yukikira. Organisation impeccable du début à la fin. Envoi très rapide des articles que j'avais commandé et avec un petit chocolat en prime ^^ Je recommande. Merci beaucoup pour cette Go, les yeux sont superbes en plus. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 16 Mai 2014 - 15:58 | |
| Kira m'a acheté une faceplate event littlefée. Tout s'est bien déroulé, et elle s'est montrée très patiente malgré les soucis que j'ai du rencontrer (entre autre avec mon compte paypal). Elle m'a bien avertie de la réception de la faceplate, bref, que du très bon. Je la recommande donc les yeux fermés.
Merci encore pour ton achat ! ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 25 Sep 2014 - 16:46 | |
| Yukikira m'a acheté une tenue de cachou, tout s'est bien passé, le paiement rapide et elle m'a prévenu de l'arrivée. Très bonne acheteuse et très sympathique. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 2 Nov 2014 - 10:05 | |
| J'ai acheté une jolie petite robe de taille Rhubarbe à KiraYuki … cette robe confectionnée par Eglantine est magnifique et en parfait état … en plus, elle sent super bon … bref que du positif vis à vis de cette transaction : échange de mp très agréable avec KiraYuki et un envoi rapide et très soigné. Je recommande sans la moindre hésitation KiraYuki en tant que vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|