| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 12 Nov 2014 - 15:37 | |
| KiraYuki m'a commissionné une wig pour Krot ~ Tout s'est très bien déroulé! Excellente communication, paiement rapide et j'ai eu un petit mot prévenant de la réception! Bref je recommande! ^^ Merci à toi! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Lun 8 Déc 2014 - 17:41 | |
| Feedback Positif Transaction Idéale : YukiKira m'a acheté une tête Juri de Fairyland. Paiement très rapide; j'ai été prévenue de la réception, communication parfaite. Merci beaucoup YukiKira ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations de KiraYuki, Mer 7 Jan 2015 - 11:29 | |
| Bonjour,
Achat d'une jolie Ratte à KiraYuki, Communication très sympathique, Envoi rapide et soigné
Que du bonheur +++++
Merci KiraYuki. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Dim 11 Jan 2015 - 14:06 | |
| J'ai acheté une tenue taille minifée faite par Eglantine à KiraYuki. La communication était fluide et fort sympathique. L'article correspond parfaitement à la description. L'envoi ultrarapide et soigné, avec deux petits tours à la poste pour des renseignements. ^^ Encore merci pour cette vente. Je recommande sans hésiter. +1 | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 3 Mar 2015 - 15:40 | |
| +1 J'ai acheté un corset SD à kiraYuki. Tout parfait Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 4 Mar 2015 - 17:19 | |
| J'ai acheté un corset Raouken à YukiKira, tout s'est super bien passé ! Communication nickel, envoi ultra rapide de son côté - comme celui de la poste, mais ça, c'est pas vraiment de sa responsabilité - et soigné ! Merci ♥ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 26 Mar 2015 - 14:36 | |
| J'ai acheté à KiraYuki un corset Raouken pour MNF. Tout s'est bien passé, communication agréable, envoi rapide et soigné. Je recommande ^^
Pardon pour le retard de feedback | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations de YukiKira Jeu 25 Juin 2015 - 16:24 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec YukiKira, Achat d'une MAGNIFIQUE Zouh Spün (j'ai du mal à trouver les mots pour la qualifier !!) Transaction PARFAITE, Communication excellente, Envoi rapide et très très soigné, QUE DU BONHEUR !!
Merci mille fois YukiKira.
| |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 18 Juil 2015 - 13:45 | |
| Je lui ai vendu mon Sard . Aucun soucis . Bonne communication . Paiement par chèque et liquide ok Ponctuelle pour la remise en main propre | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 29 Aoû 2015 - 16:11 | |
| Bonjour, j'ai acheté une tête de Roderich à KiraYuki et la transaction a été idéale (communication, rapidité d'envoi, emballage ... Mille mercis ^^) Ca a été un vrai plaisir, je la recommande très chaudement ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 17 Nov 2015 - 18:30 | |
| YukiKira m'a acheté une petite miss, tout c'est très bien passé! Communication très agréable, paiement rapide et elle n'a pas manqué de m'avertir de la réception du colis! Merci beaucoup pour cette transaction idéale | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 30 Déc 2015 - 20:47 | |
| j'ai acheté une robe taille krot à KiraYuki,une bonne transaction et communication sympa ,je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 31 Déc 2015 - 0:34 | |
| Kirayuki m'a commissionné pour des yeux 8mm. La communication est tres agréable, le paiement aussi rapide que l'éclair et j'ai été prévenue dès réception des petits yeux ^^. Je te remercie encore pour ta commande !
Je recommande !!
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 26 Mai 2016 - 15:05 | |
| j'ai acheter a yukikira un sac Cerisedolls communication très bonne envoie rapide et soigner avec un petit mots et un petit kitkat a la fraise .......... miam ! merci pour cette gentil attention le sac et parfait je recommande yukikira comme vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|