| Feedbacks de YukiKira | |
|
+164nabiki Loony-Doll Sjota Serendipity Poussière-de-Lune Nephtys kulukala Petitepuce28 radionadejda libra Koikokoro karasu silene Ceselha Lewellyne Alia Zanetsu glow Baby Doll cerise 1333 LNFée Shimiro Saphir Keiko29 Milly. Glory Yaourtàlafraise ithilienne Lylyesp marquise83 Lovha BlueIvy7 Zelda.H CheshireCat Leïlan Daiya sinstresse Ludwig ccilou88 Koala Krash Ichi Ro°xy Edward Coriolis Kana2a Chelsea-Créas Misstica Hotaru Yuki.N Absilyum Kohakugawa Nezumi_Hime dark0601 melu nylh Amarylis Agathe Mirving Cassiel Blah Clem Dollink_ Gizmo Kahlane Isumi Gabrielle Nasaya77 Løu Paillette Myushi Perish_9 Clayrielle Nekochaton gemini yupi doll silkechan lollie Hirugaky Ltc Shiilia Desuette denerian Leo Avrilenmars Leelewine Piyo Doudours ehowinn Mademoiselle Uma belette Shakka KiWiX BlackFiriel Calylla Holly Aïla Davy Darkdaisy pandalilou Lux Tamahomé osiris harukachan Goku81 Milka Valère Liwa Pink Nina Karo gommette Alexiel Luka Nénuphar Junjun Asareg Nyny la princesse Cachoou Sandra morgenflies Ladicius cloudy mi Ayaline Edge Rosy soupir99 Leanhe elfe75 elfie Lyne Michini Subaru-D haylicia rokidyal Bumblebee Adal elronda Agnes Ceres Tandoori seerlina kairin Anissah Ebony Dragon Had' Haibanne papayebong templeton aldwen Wicca Hyène Zero NAT Limë BathorYume Lucia Llysewein sdne Morelindele Shali HeikAllana Follow-the-Wind Azuria vavoom KiraYuki 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 30 Juin 2016 - 23:53 | |
| KiraYuki a participé à ma GO Soom. La communication a été excellente, les paiements rapides, je recommande vivement ♥ | |
|
| |
radionadejda
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 1 Juil 2016 - 15:54 | |
| J'ai achete une Krot Arie de Dust of Dolls à YukiKira, et elle etait tres genereuse de m'offrir aussi une Krot (en gray skin), qu'etait ma reve.))) Merci de ne pas m'ignorer de raison que je n'ai pas de feedback ^^
C'est la plus vite transaction que j'ai eu, elle m'a les envoye la meme jour que j'ai faite le payement, et j'ai les recu dans 2 semaines a Moscou! Je suis tres contente, tous les deux colis etaient bien emballes et les Krots sont conformees aux photos, toutes avec les wigs, les certificats et les boites originelles, et aussi avec les petits cadeaux ^^
Merci beacoup! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 10 Aoû 2016 - 17:41 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par KiraYuki. Tout s'est super bien passé, mise à jour de la GO à chaque étape, et envoi super rapide ! Encore merci | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 11 Aoû 2016 - 14:35 | |
| KiraYuki a organisé une GO Leeke. Le suivi et l'envoi ont été parfait ! Merci beaucoup ! Et peut-être à une prochaine fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 13 Aoû 2016 - 13:33 | |
| KiraYuki a organisé une GO Leeke a laquelle j'ai participé. Tout s'est bien passé, envoi rapide et soigné. Encore merci | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 15 Sep 2016 - 20:32 | |
| Je viens de participer à la GO Leeke organisée par KiraYuki. Elle s'est montrée organisée, très patiente face à mes bourdes, très gentille et disponible. Donc +1 !
Merci infiniment ! | |
|
| |
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mar 4 Oct 2016 - 16:07 | |
| KiraYuki a organisé une GO Leeke. Malgré mon absence en fin de GO pour raisons personelles, elle a su se montrer très patiente et très gentille ! +1 | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 13 Oct 2016 - 14:46 | |
| YukiKira KiraYuki m'a acheté des petits habits Tout s'est parfaitement bien passé, bonne communication, paiement très rapide ! Gros +1 Merci encore | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 12 Nov 2016 - 20:10 | |
| YukiKira m'a acheté un corps April Story. Très bonne communication, paiement rapide et m'a prévenu de la réception. Transaction idéale. Je recommande sans hésiter. Merci à toi ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 28 Déc 2016 - 14:18 | |
| YukiKira m'a vendu un corps RGM 3 ns, après mon paiement, il a été envoyé super rapidement, et très bien emballé. Une très bonne communication également, je recommande | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Ven 17 Fév 2017 - 16:55 | |
| Kirayuki m´a acheté un corps Spiritdoll Proud. Une excellente transaction: réponses rapides et cordiales à mes messages. Layaway soldé plus rapidement que convenu et petit mot à reception du colis. Je recommande, merci pour cet achat ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 29 Avr 2017 - 18:16 | |
| J'ai vendu ma petite Kröt Helo a YukiKira Elle a demandé un petit délais de réservation qui a été beaucoup plus cours que prévu ^^ Très bonne communication. Je la recommande vivement ! Et encore merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Jeu 28 Sep 2017 - 23:39 | |
| Objet : vente
J'ai vendu une tête Heliot et des mains à YukiKira. Le layaway initial s'est transformé en paiement intégral, et ce plus tôt que la première échéance escomptée ! °o° En dehors de cela, j'ai été super contente de cette transaction, Yu'Ki est quelqu'un de très sympathique avec qui je referai affaire sans problème. A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Loony-Doll
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Sam 30 Sep 2017 - 2:25 | |
| J'ai acheté une petite robe pour Pukifée à YukiKira. Très bonne communication, sympathique, et envoi super rapide ! Je recommande, merci beaucoup ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira Mer 7 Fév 2018 - 10:30 | |
| Achat d'une tête Heliot Soom première génération (avec la corne ) Envoi super express, communication au top et tête conforme. Que du +++ Merci pour cette transaction parfaite, je recommande Yukikira ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de YukiKira | |
| |
|
| |
| Feedbacks de YukiKira | |
|