| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 24 Fév 2011 - 10:11 | |
| Transaction parfaite, bonne communication et paiement rapide. Le top ! \o/ | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 14 Mar 2011 - 12:45 | |
| J'ai vendu une MSD reiko/corps dollmore à Pandalilou. Très bonne transaction, rien à redire | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 17 Mar 2011 - 0:26 | |
| Pandalilou m'a acheté une paire de chaussures MSD et un sac lapin de chez Dollheart. Elle à payé super vite et la communication est top Merci pour ton achat | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit neo noir Mar 22 Mar 2011 - 13:32 | |
| Je viens de vendre à Pandalilou un outfit de pullip et c'est une personne super sympathique, sérieuse et paiement express, que du plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 23 Mar 2011 - 10:32 | |
| +1 comme acheteuse |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 25 Mar 2011 - 22:10 | |
| Pandalilou m'a acheté des yeux et une perruque. Transaction nickel! Je recommande ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip Ven 25 Mar 2011 - 22:50 | |
| Pandalilou m'a acheté un outfit de pullip, c'est une personne sérieuse, paiement express et en plus elle est très sympa, que du plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 4 Avr 2011 - 13:51 | |
| Transaction : Vente d'une Wig Pukifée Paiement immédiat, excellente communication, que du positif Merci pour ton achat |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 6 Avr 2011 - 14:20 | |
| pandalilou m'a acheté une robe et un serre tête pour yosd.
Paiement rapide, communication super !
+1 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 6 Avr 2011 - 18:04 | |
| J'ai vendu à Pandalilou deux paires d'yeux. Transaction parfaite, communication agréable, et paiment très rapide!
Merci encore, Je recommande ++
| |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 14 Avr 2011 - 11:19 | |
| J'ai acheté à Pandalilou une bjd (Adai de la compagnie DBdoll) tout était conforme avec la description super emballage, envoi rapide et super communication !! Encore merci pour tout ^^ | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 26 Avr 2011 - 15:38 | |
| bonjour à tous et toutes, pandalilou m'a dernièrement acheté de multi vetements taille msd, personne poile et courtoise, bon dialogue, bon transaction, bref je dis +1 et je vous la recommande chaudement, encore merci pour cette vente. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 12 Mai 2011 - 18:43 | |
| J'ai commandé à Pandalilou une des dernières Yana, et tout est parfait, la poupée est magnifique, très soignée au niveau du make-up, l'emballage très soigné également.
Excellente communication du début à la fin.
Je recommande vivement.
Encore merci ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 16 Mai 2011 - 18:06 | |
| J'ai acheté une dollmore catish à pandalilou. La transaction était tout simplement parfaite et idéale : une super communication, j'étais tenue au courant de tout et une acheteuse vraiment sympathique (: Je recommande chaudement, | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|