| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 19 Avr 2013 - 14:01 | |
| J'ai commissionné un zouie à Pandalilou (et adopté deux au final xD)! Tout s'est super bien passé, avec une communication vraiment excellente, les deux poissous sont adorables et sont arrivés dans un emballage très bien protégé et tout choupi! Merci encore! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 19 Avr 2013 - 21:44 | |
| J'ai acheté un Zouïe à pandalilou, très bonne communication, envoi rapide, tout est nickel ^^ Merci! le zouïe est vraiment à croquer | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 30 Avr 2013 - 10:52 | |
| pandalilou m a acheté parts et poupée : transaction parfaite ^^
* pour les transactions & commissions - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui le layaway s est très bien passé - La communication a-t-elle été satisfaisante? totalement
merci encore | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 2 Mai 2013 - 12:30 | |
| Achat d'un Zouie avec échange partiel. Très bonne communication. Pandalilou a du retarder l'expédition du colis mais elle m'a tenue au courant régulièrement. Bien emballé dans une jolie boîte ! Merci, à la prochaine !! ^^
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 15 Mai 2013 - 21:28 | |
| J'ai acheté un petit Champi Mick-Oze à Pandalilou ... Que dire si ce n'est que je suis plus que ravie de cette transaction ... Car non seulement ce petit bout de résine est trop mignon et d'une très belle qualité mais aussi que Pandalilou est une personne adorable qui m'a envoyé le petit champi très rapidement après paiement et superbement bien emballé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 22 Mai 2013 - 10:41 | |
| J'ai acheté un corps popodoll à Panda ; transaction on ne peut plus parfaite ! Très bonne communication, elle a été patiente quant à la réception du paiement et puis l'a envoyé rapidement. Et en plus, elle m'a fait un neckpart pour mon Anderl afin qu'il soit adapté au corps, si c'est pas juste génialement adorable ça. ^^ Merci pour tout, je n'hésiterai pas à racheter chez elle. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 26 Mai 2013 - 21:18 | |
| Pandalilou m'a acheté un corset : comme tout bon panda, elle a été patiente malgré un petit délai avant que je ne puisse l'envoyer, m'a payé (en bambous) très rapidement. Une acheteuse parfaitement fiable, transaction nickel, informé de la bonne réception et feedback immédiat ! (ce qui n'est pas mon cas, je suis méchamment à la bourre -_-) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 15 Juin 2013 - 17:33 | |
| j'ai acheté une wig a pandalilou, tout c'est bien passé, la wig est super, arrivé bien emballée, rien a redire ^^ je recommande, +1 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 18 Juin 2013 - 13:47 | |
| Pandalilou m'a acheté une wig. Personne très gentille, transaction parfaite et ultra rapide. Merci | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 21 Juin 2013 - 6:59 | |
| Pandalilou m'a vendu un corps youth dollmore ^^
Parfait, très bonne communication !
Personne adorable ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 26 Juin 2013 - 13:05 | |
| J'ai fait un échange avec Pandalilou, une dal custo contre une tête MSD, et tout fut parfait!! Panda est une personnne fiable, sérieuse, agréable comme tout, je ne peux que la recommander^^ Merci encore, ce fut un vrai plaisir | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 26 Juin 2013 - 16:11 | |
| J'ai acheté à Pandalilou des chaussures MSD ainsi que des petits ensemble pour PKF. La communication est agréable, l'envoi rapide et soigné, bref que du positif ! Un grand merci pour cette vente | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 20 Juil 2013 - 23:04 | |
| J'ai procédé à un échange de doll avec Pandalilou. Tout a été parfait. Encore merci à toi !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 22 Juil 2013 - 10:47 | |
| J'ai acheté à Pandalilou des vêtements taille tinies, la communication est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et très soigné (et même que j'ai eu un cadeau ) Encore un grand merci pour cette vente !! bises ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|