| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 20 Nov 2012 - 9:56 | |
| J'ai acheté un Zouïe à pandalilou.
Transaction impeccable. Encaissement au date prévue, et rendez-vous pour remise en main propre.
Perso j'ai passé un super moment, et j'ai même pu papouiller une fenouil (fenouille ?) bref, ben voila maintenant c'est malin, j'en ai envie ^^
Bref, merci en core mon Zouïe il est trop beau ! tralalala | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 23 Nov 2012 - 1:34 | |
| Pandalilou m'acheté des cornes et un diadème ... la transaction s'est parfaitement déroulée : échanges de mp fort sympathiques, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis ... Pandalilou est une acheteuse vraiment adorable en qui on peut avoir toute confiance ... merci ^_^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 9 Déc 2012 - 11:46 | |
| Pandalilou m'a acheté des jupons MSD. Transaction sans doucis et personne très agréable, à recommander ! | |
|
| |
Yukari
Nombre de messages : 52 Localisation : España Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 8 Jan 2013 - 13:47 | |
| J'ai acheté une poupée Menthe de Pandalilou. Elle m'a toujours mis à jour au cours du processus. La poupée est génial, super mignon! C'était un plaisir de traiter avec elle. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 20 Jan 2013 - 9:57 | |
| Ouh là là, désolée pour le retard.
J'ai vendu 3 têtes à panda et tout s'est très bien passé.
Paiement effectué en 2 fois, communication excellente.
Je recommande chaudement Panda, c'est une personne très gentille.
Merci à toi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 30 Jan 2013 - 13:23 | |
| Pandalilou m'a acheté des oreilles de chiot Dollmore. Tout s'est super bien passé. Le paiement a été rapide et la communication parfaite. Que du positif pour cette transaction. ++++ | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 31 Jan 2013 - 21:09 | |
| j'ai acheté à Pandalilou un superbe elfe de chez doll leave la communication c'est bien passée, le beau monsieur est arrivé bien emmailloté dans du papier bulle, ses coussins, son carton et un autre carton... il n'a eu ni froid ni casse je recommande chaudement | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 11 Fév 2013 - 15:59 | |
| Je viens d'effectuer un échange avec Pandalilou. Ma Pukifée contre sa Leeke en taille MSD. Tout c'est très très bien passé, toujours aussi sympathique et patiente! Un grand merci! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 15 Fév 2013 - 9:52 | |
| J'ai vendue ma BJD SD Roderich Tan à Pandalilou en échange d'argent et d'une tête. Encore une transaction nickel, payer rapidement et la tête est en parfait état. Bref ! Que du bonheur, a part la pluie lors de la remise en main propre, mais ça, on y peut rien ! ^^
Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 16 Fév 2013 - 17:28 | |
| J'ai vendu un gilet gris taille MSD à Panda' et c'était encore une transaction parfaite ! Paiement rapide, une très bonne communication, bref parfait quoi ! Merci encore. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 24 Mar 2013 - 13:45 | |
| J'ai acheté un Zouie à pandalilou. Tout s'est super bien passé, communication au top, envoi ultra rapide et le petit était très bien emballé (et super mignon, pour ne rien gâcher). Je referai affaire avec elle sans hésiter ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 3 Avr 2013 - 8:10 | |
| J'ai commissionné 2 Zouïes à Panda, tout c'est très bien passé, plein de photos pour être sûre que c'était bien la couleur que je voulais, un Zouïe Gentleman avec une moustache extra!
Bref que du plus \o/ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 4 Avr 2013 - 19:13 | |
| J'ai acheté un Saint (dollshe) neuf à Pandalilou. Paiement en layaway, remise en mains propres avec un super emballage pratique pour les transports en commun Très bonne communication. Un grand merci | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 11 Avr 2013 - 13:46 | |
| J'ai vendu un corps Popodoll en layaway à Pandalilou! On a pris le temps de prendre un café et de papoter, c'était génial! Acheteuse très honnête et très bonne communication, je recommande | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 19 Avr 2013 - 12:34 | |
| Pandalilou m'a vendu une pkf icis , tout c'est très bien dérouler , envoie rapide et bien emballer !! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|