| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 12 Mar 2012 - 22:54 | |
| Pandalilou m´a acheté une wig SD. Transaction idéale, bonne communication et paiement rapide. Merci. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 14 Mar 2012 - 1:40 | |
| J'ai achté une tete à Panda, et comme d'hab la transaction fut parfaite avec remise en main propre au PFDF....merci madame | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 23 Mar 2012 - 12:10 | |
| Bonjour, J'ai commissionnée Pandalilou, Pour tenter de réaliser un projet que j'avais en tête pour une de mes Demoiselles. Il fallait pour cela modifier la Doll et la make-uper une fois les changements faits. J'avoue que j'angoissais un peu au départ ^^' et que je ne pensais pas que ce serait réalisable et pourtant... Ma Demoiselle m'est revenue ces jours-ci encore plus belle que ce que je pouvais espérer ! Elle est juste parfaite, c'est une pure Merveille ! Merci à toi de tout cœur d'avoir réalisé mon rêve ! Et merci pour la jolie carte qui accompagnait ma Demoiselle. Je la recommande vraiment ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 24 Mar 2012 - 18:03 | |
| Depuis deux jours je suis l'heureuse "maman" d'une Fenouil faite rien que pour moi !! Elle est sublime et est arrivée dans un superbe emballage !! Merci merci......... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 27 Avr 2012 - 12:43 | |
| J'ai acheté une tête de narae à Pandalilou, elle était comme la description, super bien emballée, et arrivée très vite après le dernier envois, malgré quelques soucis (hors volonté de Pandalilou et moi je précise) la communication était bonne, et les petits problèmes réglés au plus vite. Je recommande donc ! ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 24 Mai 2012 - 15:08 | |
| j'ai acheté une fenouil à Pandalilou, je devrais dire une magnifique fenouil même..Bref je suis révie, la demoiselle est superbe comme decrite, la communication a été un vrai plaisir et l'envoi rapide, que demander de plus?? merci beaucoup | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 12 Juil 2012 - 17:34 | |
| J'ai vendu des dolls MH à Pandalilou. Communication était trés bien, la paiement vite et elle m'a tenu au courant.
Merci! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 19 Juil 2012 - 18:43 | |
| J'ai acheté une faceplate LTF Piki sleeping à Pandalilou. Elle lui a ouvert les yeux à ma demande. Le résultat est superbe, j'adore! Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 24 Juil 2012 - 15:05 | |
| J'ai acheté à Pandalilou une tête Another Secret Snow Queen. Transaction parfaite avec bidouillages de la tête offerts! +1 |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 13 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Pandalilou m'a acheté une perruque et des mèches, paiement très rapide excellente communication. Bon courage pour la suite de ton projet. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 23 Aoû 2012 - 23:20 | |
| Coucou ^^ Pandalilou m'a acheté un corps lati ,Super transaction , payment rapide , et communication très agréable Je suis super contente de cette transaction Je recommande ++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 10 Sep 2012 - 21:16 | |
| Une transaction de plus avec Pandalilou qui a participé à une Go que j'organisais. Communication et suivi très agréable. merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 15 Oct 2012 - 21:37 | |
| J'ai vendu une tête de DT Soph à Pandalilou. Ce fut une transaction absolument parfaite, sans prise de tête, fluide et rapide avec sympathie, humour et tendresse. Je recommande chaudement o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|