| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks de Pandalilou Ven 29 Oct 2010 - 12:58 | |
| échange partiel avec pandalilou,tout s'est bien passé,communication sympathique,que du positif ++++merci à toi | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 29 Oct 2010 - 16:57 | |
| Echange avec Pandalilou, rapide, bien emballé, super contact : parfait ! Merci ! =) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 30 Oct 2010 - 14:39 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Pandalilou. Rien à redire, elle nous a tenu informés tout au long de la commande et mes items sont arrivées très bien emballés ^.^
Encore merci ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 3 Nov 2010 - 20:56 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll de Pandalilou et j'en suis très contente ! On a toujours été mis au courant et elle s'est débrouillée pour nous envoyer nos paquets malgré les grèves à la poste. Je recommande ^-^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 18 Nov 2010 - 18:42 | |
| +1 ! Pandalilou a participé a ma Go Parabox, tout c'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide ! Merci d'avoir participé | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 21 Nov 2010 - 0:23 | |
| Feedback positifPandalilou a organisé un split pour un PukiFee FullSet. Tout s'est très bien passé et la communication était excellente. Merci beaucoup. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 21 Nov 2010 - 3:50 | |
| Pandalilou m'a crée la plus petite, la plus merveilleuse et inespérée bjd du monde!! c'est simple depuis cette aprem je la lache plus! Son travail est juste hallucinant de minusculité et de finesse! Le mini dragon noir et or est magnifique!! Elle m'a fait la surprise de lui faire des petites ailes aimantées qui lui donnent encore plus de mignonerie!! Quand à la présentation c'est là encore superbe, le dragounet enfermé dans un oeuf, repose sur un lit de plumes et de fleurs, tout cela dans une splendide cage ( j'aiiiiiime les cages!) Pandalilou tu es la plus forte!! Un énorme merci, grace à toi je vais pouvoir faire ce projet qui me trottais en tete depuis longtemps!! et promis je te demanderai pas de scarabée echelle 1/1, t'en serai capable en plus!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 23 Nov 2010 - 9:35 | |
| Achat d'une superbe wig tiny de chez dollmore a Pandalilou ^^
- l'article était-il conforme à la description? Oui parfaitement ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, la wig n'a aucune séquelle de son voyage *w* - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui parfait, Pandalilou et vraiment très agréable, Je la recommande ^^
Merci Pandalilou =3 | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 5 Jan 2011 - 0:35 | |
| J'ai vendu une tête de MNF Lishe à Panda. Tout s'est super bien passé, rien à redire, bref, je la recommande chaudement à tous ! (et + 1 pour son adorable feedback ). Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 5 Jan 2011 - 18:42 | |
| J'ai vendu des jambes Yo-Sd à Pandalilou, Paiement rapide, communication agréable, que du positif! Merci | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 7 Jan 2011 - 23:13 | |
| pandalilou m'a acheté un sofa taille MSD. Très bonne acheteuse, rapidité de paiement, aucun problème à signaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 15 Jan 2011 - 19:42 | |
| Achat d'une Tendres Chimères Yana à Pandalilou. Micro puce qui correspond totalement à mes attentes, envoi nickel, merci pour ce petit bijou!
Achat d'une Tiny Elfdoll à Pandalilou. Remise en mains propres lors d'une après-midi des plus sympa, BJD en parfait état, encore un +1 pour toi. |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 30 Jan 2011 - 8:37 | |
| Pandalilou m'a acheté un ensemble pour MSD. La transaction a été idéale, le paiement rapide et la communication très agréable. C'est une personne fiable et sympathique que je recommande ! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 5 Fév 2011 - 19:31 | |
| Pandalilou m'a acheté un lot de rements et deux wigs ainsi que des yeux, tout s'est très bien passé, paiement ultra rapide et bonne communication | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 9 Fév 2011 - 13:31 | |
| Echange partielle avec Pandalilou, j'ai reçu ce matin ma ptite chatounne, elle me plait énormément !!! Bonne comunication malgré les bug de messagerie ^^ Son travail est superbe ^^ Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|