| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 7 Aoû 2010 - 19:45 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Pandalilou. Transaction parfaite : envoi rapide avec une jolie carte en plus! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 9 Aoû 2010 - 9:11 | |
| +1 comme vendeuse Super sympa Très bonne comunnicatiopn Envoi rapide et soigné Merci encore |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 24 Aoû 2010 - 20:08 | |
| pandalilou m a acheté une salopette et un manteau, paiement immédiat, communication super agreable et tres comprehensive ,bref adorable,+1 pour pandalilou, merci a toi | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 24 Aoû 2010 - 21:29 | |
| +1 comme vendeuse
Adorable. Paquet livrer proprement, et bonbon porter disparu *regarde les bjds* mais ça c'est pas de la faute de panda!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 1 Sep 2010 - 11:14 | |
| + 1 en tant que vendeuse !!
J'ai acheté une paire de chaussure taille SD à Pandalilou tout s'est très bien passé, très bonne communication et rapide !! Je recommande ! |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 10 Sep 2010 - 18:06 | |
| Pardon pour le gros retard du feedback Pandalilou m'a acheté des shoes Unoa, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 16 Sep 2010 - 14:38 | |
| Pandalilou m'a acheté un Stand Doll ^^ Elle a payé rapidement et tout s'est parfaitement bien passé ! Un grand ++ | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 16 Sep 2010 - 19:17 | |
| Super acheteuse, paiement rapide et messages très sympas +++++++ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 16 Sep 2010 - 22:04 | |
| Pandalilou m'a acheté des mains articulées Dikadoll, le premier chèque n'étant pas arrivé, elle m'en a renvoyé un second ^^ Je suis super satisfaite de cette transaction, communication excellente,n'hésitez pas ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 18 Sep 2010 - 12:01 | |
| J'ai acheté une petite yana à Pandalilou et je l'ai commissionée pour qu'elle me maquillle un pupu. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est une surdose de kawaïerie, du baume au coeur pour des semaines, du concentré de choupitude qui vous met des étoiles dans les yeux ! Je ne sais pas par quoi commencer ... Ma Hi Ling est touuuuuuuuuute petite ! trop belle, parfaite, une merveille, un petit trésor. Mon dieu qu'elle est petite, je me doutais pas ! j'ose à peine la toucher Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Le pupu dépote, il déchire tout, il est absolument fabuleux, t'es géniale ! Qu'elle surprise de le découvrir tout sculpté ! j'adore son expréssion et j'adore ses yeux ! (sur le coup, tellement c'est bien fait, j'ai cru que tu avait fait des trous et mis des vrais yeux!!!) la boite est splendide splendide, splendide, les goodies de Ma Hi Ling sont à croquer ! La multitude de petits accessoires tous plus mignons les un que les autres ! (mention spéciale pour la souris) La bague est somptueuse, je l'adore. Et les milliards de goodies, autocollants, cartes etc, je ne savais plus où donner des yeux, c'était noel un 18 septembre ! Merci pour ta gentille (et tellement joliment décorée) lettre. Voilà, aujourd'hui, j'ai reçu plus qu'un colis, j'ai ouvert une boite pleine de bonheur et de magie. Merci de tout mon coeur | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 25 Sep 2010 - 18:00 | |
| En retard comme d'hab' ! J'ai acheté un pukifée Shiwoo à Pandalilou. Tout s'est bien passé, bonne communication. Avec des photos et des bonbons en plus ! Super ! Merci encore ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 20 Oct 2010 - 12:23 | |
| Transaction : Vente d'une Pure Neemo Paiement immédiat, excellente communication, que du positif pour une super transaction |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 23 Oct 2010 - 11:00 | |
| Ladicius m'a acheté des tenues MSD. Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse de confiance. Encore merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 27 Oct 2010 - 22:18 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Pandalilou. Tout s'est très bien passé, j'ai été avertie à chaque étape de la commande et le colis est arrivé rapidement et très bien emballé.
Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|