| [Drayton²] Innintention [page 8] | |
|
+32Sugar&Spice Sibérie Selina Ceres Peach* kaörin Valère angrychan Cassye Cyrielle1 khaarmila Shyn Fir Nyo Tuonetar nathy1317 Nephtali Kami linciel Kukiko Anne-Laure Viceosa Anzukami Otsuky Yukito Cuty Baby Doll Manhattan MiniVega Bluu So'VR Jahyra Lumina hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Ven 26 Juin - 19:07 | |
| J'aiime énorment t'es séances photos Jolie théme en plus | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Ven 26 Juin - 22:08 | |
| Belle mini série, mais mais il a l'air , à la fois songeur et tristounet, que lui arrive t'il?! j'aime énormément la deuxième, avec son p'tit air songeur | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Ven 26 Juin - 22:59 | |
| je craque totalement pour son air songeur !!! viens là que je te donne un gros hug de consolation | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Dim 28 Juin - 13:10 | |
| Et en vrai il est encore plus magnifique *nargue tout le monde* <3 et que la proprio elle est adorable aussi o^^o j't'aimeuh ma n'hitsu' <3 Chloé : hanlalalala , encore plus beau en vrai *bave , se rapelle la scéance photos*
Dernière édition par vampiredoll le Lun 29 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Lun 29 Juin - 19:50 | |
| hitsugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tu veux me tuer en fait ! Je récupère enfin un connection pourrave et je meurs aussitot en venant voir ton topic Mais qu'il est beau ! Mais qu'il est magnifique ! Mais qu'il...qu'il...raaaaaaaah Sooan: *regarde Kami d'un air effrayé* C'est toujours aussi bète un humain ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Lun 6 Juil - 9:31 | |
| Minivega, Nathy1317 ==> Oui éè, il se sent très seul à la maison, en plus sont frère lui manque u_u en tout cas merci beaucoup ! Sugar&Spice, XxDaikanexX ==> Merci beaucoup Lysel ==> lucifer: *ose pas bouger de derriere hitsu*Vampiredoll ==>Hi Hi, on a passé une super matinée avec toi mon chou <3 bisous a toi et chloé Kami ==> Lucifer: je compatie totalement tu sais éè elle me fait peur ta proprioContente de te revoir kami ____________________________ J'ai passé une bonne journée avec vamp' est voila les photos que j'en ai tirer ! Je commence avec poison, alors déja je peux dire qu'elle est vraiment magnifique en vrai et très photogénique, vous allez même pouvoir voir ces 2 yeux pour une fois x) ~ Poison ~Debout devant ces personnesje me sens seule.Il y a du monde mais . . .. . . Lui il n'était pas là . . .. . . je ne sais même pas s'il viendra un jour . . .. . . pourtant, je l'attend toujour. . . . . . et pour toujour . . . . . . a jamais. - Spoiler:
petite photo car j'aime ca coupe XD
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Lun 6 Juil - 9:34 | |
| Rooooh <3 Ces photos , ce texte <3 Bravo ma hitsugi t'es trop forteu x3 <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Lun 6 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Lun 6 Juil - 10:16 | |
| Roh lala x3 Comment t'arrive a bien la prendre Elle est trop belle <3 Elle l'aime ,elle l'aime, mais lui non TT_TT | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Mar 7 Juil - 19:43 | |
| * 0* kawaiiiiiii !? Les textes sont beaux aussi. Elles sont chous, cool les cheveux noirs à mèches et la Miyu est craquante ( enfin c'est une Miyu j'ai envie de dire XD ).
Alala * .* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Mer 8 Juil - 12:59 | |
| En ce moment les seul expression que j'arrive à tirer de mon bonhomme sont de la tristesse é_è et désolée pour la qualité de m*rde é_è ( petit changement de nom Lucifer ==> Lee ) ^^ non je n'essaye pas de faire craquer m00 *baff* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Mer 8 Juil - 13:03 | |
| Ah ben qu'est-ce qu'il a le bôgosse Allez pour la peine *câlins* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Mer 8 Juil - 14:05 | |
| C'est marrant parce que hier en regardant différent topic, j'étais en train de penser que ça faisait un moment que je n'avais pas vu de nouvelles photos de ton si superbe Drayton...
Je lui envoie ma Leeloo pour lui faire un calin s'il veut! | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Mer 8 Juil - 14:11 | |
| Minivega ==> je sais pas il ets comme ça depuis quelque temps Lee: j'accpete ton calin pour une fois *calin*
Ceres33 ==> c'est parce qu'il a fait un sejour à paris ^^ Lee: je veux bien oui *rougi* *calin à Leeloo* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] Mer 8 Juil - 21:08 | |
| Lyov : Caliiin é_è *hug*(ne rien demander à Sen, il ne connait pas le mot calin xD)J'adore la forme d'aile qui se dessine derrière son dos... Qu'est-ce qui lui arrive à ton ptit chou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drayton²] Innintention [page 8] | |
| |
|
| |
| [Drayton²] Innintention [page 8] | |
|