| Vesuvia² (page 4) | |
|
+30Roussinette BlackFiriel vavoom Siiara laura rats Yomi misatochan Kaominy Absilyum Yoshi no-angel Lawy Nekochaton vinayru isil Amaureha Miku Tiya Mumb@ Ciloo Black Illusion Azuria Lynxia Bluu Anne-Laure MANOU Subaru-D MiniVega Cassiel Jacty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:15 | |
| Hello !!! Bon et bien elle est arrivée, non sans mal. Elle a quelques ptites merdouilles enervantes mais bon, elle est là. Je pense avoir trouvé ses yeux et wig "définitifs" du premier coup. Je l'ai prise en photo vite fait dans sa boite. La voici !
Dernière édition par Jacty le Dim 24 Mai 2009 - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:20 | |
| Han elle est jolie *o*
J'aime sa bouille, avec sa bouche bien pulpeuse *o*
C'est les photos qui font ça ou son corps à l'air de "briller" à certains endroits ?
Félicitation pour ton acquisition Jacty :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:21 | |
| Encore félicitations pour ta belle!! J'aime de plus en plus le visage de la Vesuvia ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:26 | |
| - Cassiel a écrit:
- Han elle est jolie *o*
J'aime sa bouille, avec sa bouche bien pulpeuse *o*
C'est les photos qui font ça ou son corps à l'air de "briller" à certains endroits ?
Félicitation pour ton acquisition Jacty :p Eh non, c'est la bien triste réalité. Ya des endroits aussi lisses et brillants que du verre, et d'autres "rapeux" et mats.. Des endroits gris, des endroits mauves... Des "taches" aussi. Et une cheville un peu petée. M'enfin bon, pas motivée pour écrire à Soom... EDIT : HAHA, elle a deux doigts cassés, aussi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:31 | |
| Ah ok c'est bien dommage, pour une si belle poupée, et en plus avoir attendu tout ce temps, et elle n'est pas "parfaite" Je pense que tu devrais quand même le signaler à Soom, t'as quand même payé cette poupée, limitée en plus, je pense qu'ils feront quelque chose, enfin j'espère | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:38 | |
| ooooh, elle a une de ces présences, c'est impressionnant ! Elle en impose, il se dégage d'elle quelque chose de sulfureux, même dans son plus simple appareil . J'ai hâte de la voir customisée totalement ! (set par défaut ou autres vêtements ?) Par contre je trouve que l'état de la poupée en soit est...hem...préoccupant ? Si Soom commence à envoyer des MD dans cet état...enfin bref.
Dernière édition par subarud le Jeu 30 Avr 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:39 | |
| Ben je sais pas car le principal problème est qu'elle est arrivée depuis un moment mais pas chez moi. Et l'ami qui l'a receptionnée ne m'a pas écoutée, il n'a rien vérifié et l'a gardé une semaine avant de me la renvoyer. Donc ils pourront très bien me dire que je l'ai cassée moi même... Ps: merci pour les compliments | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 14:43 | |
| je pense que ça vaut quand même le coup de leur envoyer un mp, en plus elle est trop belle, même si elle brille à certains endroit | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 15:05 | |
| Félicitations Jacty! Dommage qu'elle ait été abîmée, ça doit être rageant, mais quelle beauté!! _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 15:07 | |
| Merciii Bon j'avoue je suis bien contente de mon choix de wig et de yeux, mais là je l'ai encore mauvaise contre mon ami qui n'a rien vérifié avant de me l'envoyer. Je pense que Soom va m'envoyer bouler car ça fait un moment qu'elle a été receptionnée... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 15:13 | |
| Comme elle est douce et gracieuse^^ Félicitations! :3 Et bon courage pour dialoguer avec Soom | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 15:27 | |
| Elle est magnifique. Et cette couler de cheveux lui va bien mieux que le blond que Soom lui ont mis (enfin à mon avis ^^).
Sinon, pour Soom, essaye, avec photos à l'appui, en expliquant que c'est ton ami qui l'a récupéré et que tu n'as pas pu (pour diverses raisons) la récupérer avant aujourd'hui. Ajoute les coordonnées de ton ami et le numéro de la commande pour montrer que tu le connais, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient rien. (Luts m'avaient renvoyé ma bonne paire de mains commandées par un autre membre lors d'une GO sans problèmes). Bon courage! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Jeu 30 Avr 2009 - 16:44 | |
| Oooh la jolie merveille!! Pour une doll de cette valeur quel domage qu'elle arrive dans cet état!! Tu devrais vraiment essayé de contacter Soom, ne serais ce que pour la main... A mon avis ils commencent à être dépassés par leur succès, heureusement que je n'ai pas commandé Glot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) | |
| |
|
| |
| Vesuvia² (page 4) | |
|