| Vesuvia² (page 4) | |
|
+30Roussinette BlackFiriel vavoom Siiara laura rats Yomi misatochan Kaominy Absilyum Yoshi no-angel Lawy Nekochaton vinayru isil Amaureha Miku Tiya Mumb@ Ciloo Black Illusion Azuria Lynxia Bluu Anne-Laure MANOU Subaru-D MiniVega Cassiel Jacty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloo
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 19:03 | |
| elle est très belle et la wig est parfaite pour elle aisni que ses yeux, très bons choix. Je suis d'accord avec ce qui a été dit, vu le prix de ces dolls limitées ils ner pourront pas rester sans rien faire, ce serait dommage qu'elle débute toute estropiée | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 19:11 | |
| Elle a une bouche magnifique et est vraiment superbe. Pour ses défauts, je serai d'avis à exiger le remplacement des parts abîmés, car ce serait vraiment dommage, que si tu viennes à vouloir la vendre (pour financer une autre soom qui sait? ) tu doives mettre un prix en déduisant les défauts . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 19:45 | |
| J'ai pensé exactement comme Mumba XD J'ai direct flashé sur sa bouche, et apres je pense que tu vas pouvoir te faire changer les parts, Misatochan avait eu une reponse positive... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 20:13 | |
| Félicitations, elle est beaucoup plus attirante que sur les photos de Soom!
Alors par contre, pour les doigts c'est vraiment galère, ma Onyx Shadow est arrivée avec un doigt cassé et j'ai attendu six mois avant d'avoir les nouvelles. A chaque fois que je leur demandais s'ils avaient des nouvelles de ma main, j'obtenais un nouveau tracking qui ne marchait pas du tout^^, en plus il a fallu que je leur envoie 2 fois la photo, donc au bout du 5 ème mois j'ai commencé à les harceler de mails et la main que j'ai eu n'a pas la même couleur que l'ancienne (ce qui est logique).^^ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 22:16 | |
| Bon pour l'état de la poupée je ne vais pas en rajouter plus. C'est vrai que Soom a l'air un peu dépassé par son succès, même si ce n'est pas une excuse! Je vais plutôt m'attarder sur la beauté de ce que tu nous montres là Déjà les boucles de la wig sont très belles, ça donne un air très différent au modèle, plus glamour, plus en douceur. Et le tout s'accorde très bien! Jusque là je n'étais pas forcément très adepte des looks que j'avais aperçus... Et puis c'est clair que la bouche est vraiment sublime! Elle dégage vraiment quelque chose. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 23:22 | |
| bravo d'avoir vu le potentiel du modele ! c'est domage qu'il soit moins pointilleux sur les envois et les finitions, surtout quand on a 6 mois d'attente...tu est une bonne cliente, j'espere qu'ils vont faire un effort pour une nouvelle mains (propose le de le joindre a un envoi en france, ça t'eviteras les frais de port, y'a plein de contaminés sur MC pret a acceuillir ta mimine violette) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 23:27 | |
| Elle est magnifique comme tout C'est vraiment dommage qu'elle soit arrivée avec deux doigts pétés OO' J'adore aussi les variations de couleur violette, je ne m'en lasse pas (j'ai un tinie violet à la maison ) Vivement la fin de la custo | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 30.04.09 23:42 | |
| Même si peu vétue, je la trouve vraiment belle, elle a une prestance assez impressionnante et un regard qui vous transperce! Surtout qu'avec sa peau perlée, ce ne doit pas forcement être evident de la prendre en photo. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle, de voir l'univers que tu vas lui créer. Et je suis de tout coeur avec toi pour Soom, j'espère qu'ils feront ce qu'il faut! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 01.05.09 12:39 | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements !!! A vrai dire je suis plus fachée aprés mon copain qu'aprés Soom... Je lui ai mis ses cornes hier et en vrai elles sont top, ça rend beaucoup mieux que sur les photos de Soom, tout assorties aux cheveux et aux yeux. Je lui ai mis un très chouette pantalon cigarette d'homme et là je dois dire qu'elle a la classe. J'aime beaucoup beaucoup, elle est magnifique , bien plus belle que Beryl au niveau du visage! Ah oui et la bonne nouvelle c'est qu'elle avait des mains à ongles longs en options parts, donc j'ai pu lui mettre en attendant la main de rechange. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 01.05.09 15:04 | |
| Mon rêve serait de recevoir les BJD déja montées avec leurs options parts, mais non. Et en grand bêlier que je suis, je me retrouve à démonter, puis à ne plus savoir comment remonter. J'y suis parvenue quand même, hein (pensez), mais j'ai réussi à m'énerver toute seule. Et le vernis s'écaille, aussi, tiens. Voici donc pour commencer, la photo un peu gore: Je ne suis même pas sure d'avoir bien remonté le bassin (fallait-il accrocher le crochet de la queue au reste des élastiques (ceux des bras) ? Comme j'en avais un peu marre, j'ai décidé que non. J'adore ma grande gigue avec son pantalon noire taille basse, un peu large. Quel visage ! Elle est passée devant Beryl dans mon coeur. Voici quelques clichés rapides.
Dernière édition par Jacty le 02.05.09 14:40, édité 4 fois | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 01.05.09 15:12 | |
| Elle est vraiment très belle *o* J'adore ses petites cornes... * fixation débile * Félicitation pour cette belle venimeuse :3 | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 01.05.09 16:06 | |
| elle as la classe internationale ! tu lui as mis les pieds a talons ? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 01.05.09 16:17 | |
| - isil a écrit:
- elle as la classe internationale ! tu lui as mis les pieds a talons ?
Oui ! Vachement classe avec le pantalon droit un peu long ^^ J'ai rajouté deux photos où on voit quand même un peu les talons (C'est pas pour dire mais sur la troisième photo en partant d'en bas, elle déchire quand même un peu sa race.) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) 01.05.09 17:36 | |
| Elle est super classe,Magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) | |
| |
|
| |
| Vesuvia² (page 4) | |
|