| Vesuvia² (page 4) | |
|
+30Roussinette BlackFiriel vavoom Siiara laura rats Yomi misatochan Kaominy Absilyum Yoshi no-angel Lawy Nekochaton vinayru isil Amaureha Miku Tiya Mumb@ Ciloo Black Illusion Azuria Lynxia Bluu Anne-Laure MANOU Subaru-D MiniVega Cassiel Jacty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Ven 1 Mai 2009 - 17:59 | |
| Rahlala, belle-gosse . J'aime vraiment beaucoup mieux avec ces teintes de perruque et d'yeux que ce que j'avais vu jusqu'à présent. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Ven 1 Mai 2009 - 18:10 | |
| Elle est vraiment superbe! Et c'est vrai que c'est wig lui va vraiment bien. Moi je dis, la grande claaaasse! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Ven 1 Mai 2009 - 18:12 | |
| Raaaah elle est aboslument fantastique !! Fatale !! Je pense cromprendre ce qui l'a fait detroner la Beryl dans ton coeur, comme je vois un peu le style de mecha qui te plait, elle a une machoire très racée, avec du caractère... Je suis completement d'accord avec toi, ses chaussures a talons avec ce slim je trouve que ca lui donne un coté très sophistiqué, et j'aime comment tu joue avec sa queue de scorpion... J'aime vraiment beaucoup comment tu la mets en valeur, ca se voit qu'elle est devenue ta chouchoute | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Ven 1 Mai 2009 - 18:57 | |
| Elle a trop la classe comme ça !!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Ven 1 Mai 2009 - 22:58 | |
| Je suis d'accord avec les avis déjà émis: elle est vraiment magnifique cette Vésuvia. Je la trouve même plus belle que sur les photos officielles de Soom. Vivement les prochaines photos, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Ven 1 Mai 2009 - 23:11 | |
| Effectivement, très très belle la grande demoiselle, elle me plait de plus en plus. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 9:55 | |
| Merci à toutes !!! Ca fait super plaisir de voir autant de bons commentaires sur ma merveille... Elle est juste super emmerdante à ranger dans sa boite avec sa queue mais bon ^^. Tiya, t'as tout compris . Sa chute de reins, vous avez vu sa chute de reins? Et sa bouche? Je la veux en double.... C'est pas raisonnable | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 10:55 | |
| elle est sublime et .............veneneuse j adore vraiment et ce visage soi disent detache et cette moue !!waouuuuuuuuuuuuu:amis: | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 11:11 | |
| Tu as enfin reçu ta Vesuvia ^^ Je suis super contente pour toi. Moi aussi je craque complètement pour les Vesuvia ! La wig longue et foncée lui va super bien et son jeans noir lui donne une sacrée classe. Bienvenue à ta miss, elle est sublime (dixit une autre fan de Vesuvia) . | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 11:23 | |
| Waah elle est vraiment très belle, quel style, quelle prestance (vive Soom xD) | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 11:26 | |
| elle et vraiment sublime !!!!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 11:32 | |
| Ah ayé tu as enfin reçu ta belle venimeuse, l'attente en valait le coup même si tu t'en serai bien passé ... Elle est sublime quel présence quel charisme...je remarque aussi une chose qui me fait plaisir pour toi c'est que sa queue de scorpion et suffisament haute pour lui mettre des pantalon ou jupe taille basse sans devoir faire de trou dans les tenues...j'espère qu'un de c'est quatre tu feras des photos d'elle avec ta Béryl en tout cas moi je suis preneur de voir réunis c'est deux femmes fatal de ta collection... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 13:29 | |
| C'est une bonne idée ça, je vais songer à une séance photo pour demain . Attention, saphisme ! Misatochan : Oui, on est copines de doigts cassés ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) Sam 2 Mai 2009 - 14:00 | |
| c'est fou comme on peut sentir le potentiel d'une doll, mmmmh....Ta Vesuvia je dois dire qu'elle me plaît bien....J'aime son côté garce.... Enfin, moi je la vois très garce.... Par contre, je trouve dommage qu'il n'est pas fait un autre système pour la queue, j'vais quand même pas dire que je verrais plutôt un trou pour la..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesuvia² (page 4) | |
| |
|
| |
| Vesuvia² (page 4) | |
|