| Feedbacks de Shiilia | |
|
+28Llysewein Chibbi-chang-chang Gabrielle esclarmonde Azu lady-colette marquise83 Myushi Arcadia leolilo elfyrella Sakunen HeikAllana Poulette lysel pandalilou Zillah Kandyska Miyumi momochi Belin yuna51100 Sayyadina Valandra spyko Le Tama kesha Shiilia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| Sujet: Feedbacks de Shiilia Ven 12 Juin 2009 - 17:02 | |
| Voilà j'ouvre aussi mon tit sujet, bien que j'ai fait peu de transactions et que je ne suis pas une très grande acheteuse/vendeuse, on sait jamais XD voilà je vous laisse poster a la suite de ce message vos commentaires. - exemple de réponse :
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
| |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 12 Juin 2009 - 17:22 | |
| vente d'une faceplate d'unoa paiement rapide et excellente communication, acheteuse a recommander merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 12 Juin 2009 - 19:15 | |
| Il y a quelques temps Shiilia m'a fait une comission dessin Très sympathique miss et communication agréable! Travail assez rapid eet de grande qualitée! Elle fait des dessins à se damner Je recommande mille fois |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Dim 4 Oct 2009 - 13:06 | |
| Shiilia m'a acheté une paire d'yeux en verre. Très bonne communication et paiement très très rapide! que du positif! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 23 Oct 2009 - 10:59 | |
| j'ai commissionné Shiilia pour des dessins Non seulement, c'est une personne dispo et super gentille mais en plus ses dessins sont super beaux <3 je recommande vivement, personne adorable et pro | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Mer 28 Oct 2009 - 14:32 | |
| - l'article était-il conforme à la description? parfait ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? très très rapide *o* - La communication a-t-elle été satisfaisante? parfaite !
Bref, je suis on ne peu plus satisfaite ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Mer 28 Oct 2009 - 19:03 | |
| J'ai acheté des habits à Shiilia et c'était impeccable
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui très rapidement ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? ! parfaite ! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Jeu 12 Nov 2009 - 19:36 | |
| Shiilia a participé à une GO qui s'est déroulée à merveille. Sérieuse, gentille et efficace (paiement rapide, super communication) Je vous la recommande chaleureusement ! Merci Shiilia | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Sam 28 Nov 2009 - 16:00 | |
| J'ai acheté une faceplate sist 1.0 à Shiilia - l'article était-il conforme à la description? youp! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui, nickel ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? super - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? géniale Shiilia est une vendeuse sérieuse, qui communique tous les détails à savoir, l'emballage est nickel et puis c'est une personne adorable alors je recommande ++ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 4 Déc 2009 - 15:46 | |
| J'ai acheté un Head back a Shillia ^^ Super bonne communication, envoi rapide et bien emballer ! Je recommande vraiment! ^^ merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 11 Déc 2009 - 12:35 | |
| Merci beaucoup Shiilia (en vendeuse) Tu es sympathique (donc commnication agréable) et rapide pour envoyer un paquet soigné. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Jeu 17 Déc 2009 - 16:10 | |
| J'ai participé a une GO Dollmore organisée par Shiilia, Organisation parfaite, communication agréable Achat d'une paire d'yeux Communication et envoi parfaits merci encore à toi!!!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 18 Déc 2009 - 13:15 | |
| J'ai commissionné Shiilia pour un dessin de mes bonhommes et je suis vraiment ravie. Non seulement le résultat est encore au-dessus de ce à quoi je m'attendais mais en plus la communication a été très agréable et le délai d'exécution très satisfaisant. Je la recommande vivement. Merci Shiilia | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia Ven 18 Déc 2009 - 15:02 | |
| j'ai commissionné Shiilia a 2 reprises pour des dessins de mes affreux.
La communication est un vrai délice, elle est une personne parfaitement adorable et très douée, je suis totalement addict a son coup de crayon !
De plus j'ai eu droit a des petits cadeau adorables !
Milles merci pour tout ça !
Un +2 bien mérité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Shiilia | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Shiilia | |
|