| Evaluations Mon Amie Koumori | |
|
+31balzane Nokylema Sugarthemis Lafleur [E] Minah floflokids camomille570 Bulledesoie Arcadia teataangel LNFée Deby neko47 SweetyPanda666 Lyne58 amidalalove DayMoon calie Anwen Moko-chou♥ azmaria cloudy casa Tomoyo Rusha Edward Ayaline Sendell cifrane Mon Amie Koumori 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Evaluations Mon Amie Koumori Mer 18 Juil 2012 - 9:50 | |
| Bon, bah voilà..
Vous pourrez déposer ici vos commentaires concernant nos transactions... voilà voilà!! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Ven 27 Juil 2012 - 8:48 | |
| desolée ..un peu de retard . je ne trouvai pas ton eval .
voila j ai fait un echange avec koumori. une dal contre une hujoo chocolate. ce fut ultra rapide et bien simpa . j ai recu pleins de petits cadeaux tres chouettes . merci ..bizz | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Mer 1 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Je lui ai vendu des eyechips, tout s'est très bien passé. Bonne communication, paiement rapide, elle m'a prévenue de l'arrivée du paquet. C'est une acheteuse sérieuse, je la recommande ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Jeu 2 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Je lui ai vendu un corps pure neemo, tout s'est très bien dérouler, réponse rapide, payement rapide, et m'a prévenue de l'arrivée du corps que du bon ^^ merci de ton achat Bisous | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Jeu 2 Aoû 2012 - 12:05 | |
| + 1
J'ai fait un échange avec Mon Amie Koumori des vêtements MSD contre un Yosd, tout c'est bien passé, communication parfaite et agréable, ma tenue au courant de l'arriver du colis. Envoie du colis super rapide et très soigné. Je la recommande fortement c'est une personnes très gentille ! Merci encore à toi ! ^^
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Ven 3 Aoû 2012 - 16:30 | |
| J'ai effectué un échange avec Mon Amie Koumori! Elle a été très agréable en communication, elle m'a envoyer son objet rapidement et j'en suis très satisfait! Merci beaucoup pour cet échange, à une prochaine fois je l'espere! | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Ven 3 Aoû 2012 - 17:04 | |
| J'ai échange avec "mon amie Koumori". Personne gentille et échange agréable. L'envoie a été rapide et soigné. Que du possitif ^^ | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Dim 5 Aoû 2012 - 20:19 | |
| J'ai fait un échange avec Mon amie koumori que je cotoie via le net depuis plusieurs mois. C'est vraiment une personne de confiance et adorable en plus de ça! ; )
Je suis ravie d'avoir accueilli sa petite Mercredi (une pukipuki). Un échange sans problème!
bisous et encore merci pour cet échange. Mercredi continue à chercher son look, j'aimerais vraiment qu'elle ait un look très gai! ; )
bisous
Casa | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Mer 8 Aoû 2012 - 12:33 | |
| J'ai vendu une paire des yeux à Mon Amie Koumori. Tout s'est super bien passé, paiement rapide, bonne communication.. Merci à toi | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Mar 14 Aoû 2012 - 13:35 | |
| J'ai fait un échange avec Mon Amie Koumori, super transaction, envoi très rapide et pleins de petits cadeaux^^Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Jeu 16 Aoû 2012 - 10:19 | |
| Transaction : Vente d'une Pure Neemo Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenu dés réception de la Miss, en bref que du positif. Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Ven 17 Aoû 2012 - 15:57 | |
| +1 J'ai fait un petit troc avec Mon Amie Koumori tous c'est bien passé envoie rapide bref tout est impac A bientôt | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Jeu 23 Aoû 2012 - 10:09 | |
| Mon Amie Koumori m'a acheté un corps Pure Neemo. Echange très sympathique, paiement très rapide. Un vrai plaisir, je recommande chaudement ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Jeu 23 Aoû 2012 - 13:02 | |
| +1 pour Mon Amie Koumouri en échange
Je lui ai pris un vélo taille pukipuki et des vêtements pour Dal contre des chaussures taille Hujoo/Pure nemo
Transaction parfaite et rapide
Encore merci | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori Sam 25 Aoû 2012 - 19:58 | |
| J'ai fait un échange avec Mon Amie Koumori. Tout c'est bien passer, envoie rapide et très bien emballer, communication parfaite et très plaisante! Je la recommande! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Mon Amie Koumori | |
| |
|
| |
| Evaluations Mon Amie Koumori | |
|