| Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] | |
|
+16PsychedolliK Tsuki-chan Yuuru Nimrauko Yukito Anzukami Gingerbread Jahyra BlackFiriel Morelindele Cassiel Nezumi_Hime lysel solyane hitsugi Asareg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Sam 13 Juin 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Lun 15 Juin 2009 - 14:10 | |
| Ahh je l'ai vu et il est trop bô et je veux le voir encore! (erhm... ). Je ne peux pas ne pas poster ici quelques unes des photos que j'ai prises de lui, parce que... voilà <3 (Si Asareg veut que je les retire, les mette en spoiler ou autre, pas de souci). Ceci est un squatage de topic. Credits :La doll appartient à Asareg. Vêtements : AsaregMake-up : Soom Wig : Dollcatch Photo et retouche : Anzukami (moi la méchante squatteuse >o<)
Dernière édition par Anzukami le Lun 15 Juin 2009 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Lun 15 Juin 2009 - 14:12 | |
| mon dieu qu'il est beau *____* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Lun 15 Juin 2009 - 14:13 | |
| Qu'il est beauuuu *_____*! T'as fait un trou dans la wig en mohair pour faire passer la corne 'o'? Je veux le miiiiiiiiiiiiiiiien *se roule par terre*. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mar 16 Juin 2009 - 8:12 | |
| il est vraiment sublime je suis super content pour toi ^^ et le blush des papattes est super. j adore cette photo - Spoiler:
la lumière sur la corne transparente et le visage un peu dans la pénombre sinon j ai vu ton "feedback" sur les conditions d envoi c est bon a savoir ( y a plus qu a stresser maintenant lol ) c est vrai que de si jolies creatures méritent mieux !!!^^ Anzukami a fait de tres belles photos aussi j aime en particulier les 2 et 3 | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mar 16 Juin 2009 - 8:15 | |
| Merci à tous pour les compliments, et merci Anzu pour les photos Tsuki-chan > J'ai bel et bien fait un trou dans la wig, mais il s'agit d'une fur que j'avais déjà prévue à cet effet, et non pas de la wig Soom. Et pour celles et ceux qui souhaitent le papouiller, rendez-vous à la campagne le dernier week-end de juin : voir ici | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mar 16 Juin 2009 - 10:36 | |
| Oh le beau faceup --^--^------^--------------- *arrêt cardiaque* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mer 17 Juin 2009 - 0:44 | |
| Waow ! Quel beau boulot tu as fait sur les papattes ! *_* Ce gris-bleu est magnfique, et le rendu général est très fin ^_^. Il me tarde de voir le reste de sa custo, mais il promet déjà d'être une splendeur ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mer 17 Juin 2009 - 6:37 | |
| Il est bezau ! Il a l'air moins "méchant" que sur les photos de Soom. Tant mieux ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mer 17 Juin 2009 - 10:30 | |
| - Marionette a écrit:
- Il est bezau ! Il a l'air moins "méchant" que sur les photos de Soom. Tant mieux !
Ouais, mais il n'en n'a que l'air malheureusement : il m'a perforé l'épaule ce grand dadais ! =D | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] Mer 17 Juin 2009 - 10:46 | |
| il est incroyable! il semble roder entre lumière et ténèbre tout cela pour un rendu de charisme très ambigue comme j'aime...le blush des pattes est superbe tu as du en passer du temps pour obtenir un si beau résultat des plus naturel...quand au photos elles sont superbe aller trève de blabla je retourne baver sur tes photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] | |
| |
|
| |
| Mon grand cornu [Soom MD / Heliot] | |
|