Je vous remercie beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à ma jolie Amélia MiniVega ça elle me plait on peut pas dire le contraire, là je l'ai démonté pour la laver, et elle me manque donc c'est quand même grave
Oui je vais faire enfin je vais essayer de faire son make-up lol.
J'aurais tellement aimer la présenter aussi bien que toi tu as présentée Gladys, avec des belles photos mais bon c'est pas trop ça ^^
Kuro Komui Il ne faut pas hésiter, elle est magnifique vraiment c'est un achat sans regret ! (dit-elle pour peupler le forum de Goldie
).
Cassiel J'ai craqué sur cette wig il y a longtemps, elle était sur ma pullip Zuora à l'origine, quand Amélia est arrivée, j'étais persuadé que ça lui irait (et une pullip chauve, une lol).
Kaominy Contente qu'elle plaise sans make-up au pire si je n'arrive à rien elle en aura pas
La wig il me semblait que c'était cancan mais en allant sur le site pour vérifié je ne l'ai pas trouvé >_<
En tout cas ce que j'aime sur celle-ci c'est qu'elle a trois couleurs, blond, châtain et brun, un délice.
coyot Oui on ne voit pas beaucoup de wig de ce style.
J'espère réussir à rendre Amélia comme je veux mais le make-up ça va être folklo je le sens.
mapeline Merci, j'aime bien cette photo moi aussi, c'est l'une des rares dans la trentaine que j'ai prise XD
Milka Elle est arrivée tellement rapidement grâce à toi, merci beaucoup pour tout et longue vie à ton site ^^
Manhattan Vous me foutez tous la pression avec le make-up, imaginez que le moule qui pour moi est le plus parfait devienne un truc immonde après être passé dans mes mains
Moi aussi je prendrais surement la tête version wake up, elle est tellement belle!
Elle est en normal skin, qui est d'ailleurs très jolie, le white skin me fait peur à cause du jaunissement mais il parait que celui de Peakswood est somptueux !
m00 Je vois que la wig plait vraiment beaucoup, je suis contente ^^
Oui je vais essayer pour le make-up mais je n'en ai jamais fait donc on verra bien.
Anzukami Je vais surement tenter le make-up demain, après c'est pas dit que demain j'ai quelques choses de valable à poster
Marlena Encore une admiratrice de la Goldie cool ^^
J'aimerais tellement voir un tas de déclinaison de ce moule, elle me fascine.
Selina & miyaka Merci beaucoup
Merci beaucoup pour tous vos commentaires