| Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] | |
|
+65So'VR no-angel Juneluchan nanasscrap miyaka Lex Jahyra Lelahel Viceosa Milka Anzukami Kaominy Yomi Callow Circus Morgwen Amethyst Dream Yoshi morrigan Willamai Princess Lola lady-colette Piyo Tiger Lily Nekochaton nathy1317 Bibi Tifaeris Arysuh Nezumi_Hime deedlot Yuna Cassye Nyo khaarmila Manhattan Lawy papayebong Tiya Inaka Maxine Nyu. A.Fée Ulli Valandra Izumi Anne-Laure Valou Siiara Douce plume Schizocry Fallen_Angel hitsugi PsychedolliK Cassiel Yukito Tuonetar Lynxia Peach Pich BlackFiriel Loeiz Otsuky Sugar&Spice NAT MiniVega 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 14:53 | |
| Ruban & Corset - Page 4 Reine d'un jour - Page 7 ++++++++++++++++++++++++++++++ Pour le grand plaisir de mes gars (et pour mon plaisir à moi aussi ^^), une demoiselle est enfin arrivée à la maison! J'avais craqué depuis longtemps sur les Goldie, et je rêvais surtout d'une tan. Mais bon, devant la faible probabilité d'en posséder une un jour, je me suis finalement retroussé les manches pour donner un léger hâle à la miss (merci à morri pour ses conseils et les infos glanés sur MC également!). Voici donc Gladys qui se balade encore toute nue ^^'
Dernière édition par MiniVega le Lun 7 Sep 2009 - 16:35, édité 5 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 14:57 | |
| Jolie et charmant minois, Bienvenue à Gladys !!! Elle est superbe vêtue de quelques pétales de lilas... | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 15:02 | |
| Et quelle demoiselle! Ils en ont de la chance tes gars, c'est une vrai beauté >3< J'aime beaucoup sa wig, la couleur lui va vraiment bien *______* | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 15:12 | |
| Bah franchement très belle !
Et le teint légèrement halé, ça va bien avec les beaux jours qui arrivent en ce moment =) Elle est vraiment très mignonne, et ne change pas cette wig, ça rend super !! | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 15:46 | |
| J'avais deja pu remarquer que les Peakswood etaient de tres belles poupées, mais la... WaOw!! Elle est trop belle!! Et le fait qu'elle n'ait pas de vetement souligne d'autant plus sa beauté hâlée ! Jsuis fan!! ca donne trop envie de craquer!! lol | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 16:34 | |
| Elle est trop jolie, et quelles belles couleurs! Le léger hâle avec cette wig rose foncé, c'est hyper réussi! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 16:34 | |
| Elle est magnifiquement sublime. Je la trouve vraiment très belle.
Comment as-tu réussi à lui donner ce merveilleux teint hâlé qui lui va tellement bien ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 16:58 | |
| Rho ce qu'elle est belle ! Beau make-up également, et puis bienvenue à Gladys :] | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 17:00 | |
| Enfin arrivée ^w^ Elle est magnifique, et cette wig est juste splendide. En fait, elle est plus belle sur les photos de propriétaires que sur le site je trouve. C'est une merveille, elle a un air très doux, les couleurs sont très agréables. Félicitations au fait =3 et ta custo est géniale, très beau boulot <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 17:36 | |
| Haaan une Goldie | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mar 2 Juin 2009 - 18:07 | |
| Déja bienvenue à galdy Elle est vraiment très magnifique et c'ets vrai que c'ets un moule vraiment très très beau *___* Tu lui as fait un superbe make up et puis les photos sont toujours aussi magnifique ! T'as le don de me faire craquer sur tout t'es moules >.>" c'est pas bon ca ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] | |
| |
|
| |
| Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] | |
|