Merci beaucoup pour ma demoiselle
Merci
NAT! C'est bien pratique d'avoir un jardin et de glaner ce qu'il a à offrir ^^ Les petites fleurs de lilas étaient parfaites pour l'occasion!
Sugar&Spice> Il m'a fallu un temps fou pour trouver cette wig. Je voulais du rose, mais pas un rose pétard. C'était juste ce que je voulais ^^
Otsuky> Ne t'en fais pas, cette wig, elle va bien la garder car je l'aime beaucoup comme ça
Loeiz> Allez, oui, il faut craquer pour les jolies Peakswoods
BlackFiriel> Merci beaucoup pour ma miss
Pich> Merci, ça me fait plaisir ^^ En fait, j'avais peur qu'on ne se rende pas compte de son léger tan. J'ai tellement le nez dessus que je trouve qu'il ne ressort pas assez sur les photos ^^'
Peach> La demoiselle a eu droit à un gommage (ponçage minutieux) suivi d'un jacuzzi (bain de teinture). Et hop, la voilà parée pour l'été ^^
Lynxia> J'ai aussi complètement craqué sur cette wig quand j'ai vu ces grosses boucles. Même si j'avoue pester un peu dès que ça s'emmêle >_<
Merci
Tuonetar ^^ Pour le make-up, je me suis dit que j'avais droit à un seul essai, vu que je ne voulais pas passer de dissolvant sur son visage en cas de ratage, de peur d'estomper le tan. Donc j'ai poussé un "ouf" de soulagement quand j'ai fini de poser les cils
Yukito> Oui enfin là!! D'ailleurs, elle n'aura pas mis longtemps à arriver: à peine 3 semaines ^^ Qu'est-ce que ça fait plaisir quand on attend pas pendant des mois!
Je suis d'accord avec toi: la Goldie est cent fois mieux chez les proprios que sur le site. C'est d'ailleurs la Goldie de Moachan, Temple, qui m'a complètement fait craquer. Je la trouve un peu fade sur le site, limite un peu gourde ^^'
Cassiel> Ouiiiiiii une Goldie
Je sais qu'elle fait partie de ta wishlist (il me semble). J'espère que tu pourras en avoir une un jour (bon en attendant, tu as quand même une belle plante qui va bientôt débarquer chez toi!)
lyderic> Oh oui, un "Add to cart"
J'ose à peine imaginer la custo de folie que tu nous ferais! Encore de quoi nous faire baver ^^
hitsugi> Merci beaucoup! C'est clair que le moule est magnifique, tout en finesse. C'était un plaisir de la customiser ^^ Contente que le résultat plaise autant!
Fallen_Angel / Schizocry> Merci beaucoup pour Gladys
Ca me fait plaisir de voir le charme de ma miss agir ^^
Douce plume> On peut dire que ces petites fleurs étaient parfaites pour la présenter ^^
Siiara> Ca, pour avoir passé du temps, j'ai passé du temps! J'ai dû poncer pendant des heures et des heures! Mais vraiment ça valait le coup de faire les choses minutieusement ^^
Pour le moment, pas de champ de bataille en vue (ouf!). Mes gars se conduisent en gentleman donc pas de souci de ce côté ci ^__^
Valou> Ah ah, pour le moment, le petit chanceux, c'est Adelphe car Gladys est posée sur ses genoux (vu que j'ai une place limitée là où mes dolls sont posées). Mais je sais pas pourquoi, je la verrai peut-être bien avec Yliad.......mmmmh.......On verra bien si la demoiselle finit par craquer par l'un ou l'autre ^^
Anne-Laure> Oh c'est une bien jolie image que celle de Venus au jardin d'Eden
Même si je vais tout de même devoir la vêtir, je suis contente de l'avoir présenté seulement recouverte de quelques fleurs ^^
Izumi> Merci ^^ C'est ce que je voulais, un tan vraiment léger. Vu que c'était une première expérience, je ne voulais pas faire quelque chose de trop foncé.
Valandra> Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir que Gladys plaise avec son joli teint couleur vacances ^^
Ninette> Oh c'est sympa que tu sois allée voir le coin Atelier! Surtout que je trouve que le tan ne ressort pas tant que ça lorsqu'elle est toute seule sur les photos. En vrai, la couleur est beaucoup plus joli (enfin je trouve ^^).
Merci beaucoup en tout cas ^______^
Je ne sais pas s'ils vont se battre, mais c'est sûr qu'ils lorgnent déjà la jolie demoiselle!
A.Fée> Ca, tu peux le dire! Je suis ravie de l'avoir à la maison. Et j'avoue que je ne pensais pas un jour avoir une fille (vu comment les garçons me font systématiquement chavirer!). Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ^^
Nyu.> Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette wig qui s'est trouvée être parfaitement assortie à ses yeux! C'est pas toujours évident mais là, c'est parfait!
Merci beaucoup
Maxine Inaka> J'ai trouvé ces petites fleurs de lilas idéales pour faire sa présentation. C'est con, mais je ne voulais pas la présenter toute nue sans rien.
Tiya> Hu hu, comment ça me fait plaisir ton com
C'est pratique ces signs finalement ^^ Ben oui, comme tu dis, c'est une Goldie quoi! Je trouve ce moule tellement fin et élégant!
Oui entre femme et jeune fille, sexy tout en restant pudique, voilà la belle ^^ Contente qu'elle te plaise!
papayebong> Oh c'est vrai, le lilas est une de tes fleurs préférées
Ah ben je suis d'autant plus contente ^___^
Arf oui, tu l'as dit, quel boulot, mais bon, ça valait le coup! Peut-être que ça te donnera envie de t'y mettre, mouhahaha!