BlackFiriel, Tiya, vampiredoll, NAT, Maxine, khaarmila, no-angel, Siiara, Mamimacha, Marlena, kameo, Sarabi> Merci énormément pour vos coms
miyaka> Au moins, c'est clair
nanasscrap> Je l'ai acheté sur nDoll. Ils sont pleins de jolies wigs avec des couleurs super sympas. C'est là que j'avais trouvé mon bonheur après avoir cherché pendant une éternité une wig rose ^^
Arysuh, lady-colette> Je trouve aussi que Gladys porte très bien la couronne ^___^
Anzukami> Rhôô merci beaucoup
J'aime beaucoup toutes ces couleurs bien tranchées (noir / blanc / rose), c'est un régal à photographier.
hitsugi> A ce point?
Ca me touche beaucoup ce que tu dis
J'espère vraiment qu'un jour, tu viendras et qu'on pourra se rencontrer ^^deedlot> Ouiiii pleins de rose pour Gladys ^^
Luchan> C'est vrai que je trouve qu'elle a un petit côté impériale comme tu le dis si bien. C'est d'ailleurs assez marrant, car par rapport à d'autres séries que j'ai pu faire, je l'ai trouvé différente. La couronne sans doute XD
.So.CB.> Tu sais que tu vas finir par me faire rougir (non en fait je sais déjà plus où me mettre
). Ca me fait carrément plaisir que tu apprécies autant ma Gladys
Nekochaton> J'avoue que j'ai vraiment apprécié de faire cette série avec ces couleurs aussi tranchées ^^
Dire que la couronne n'était pas pour elle à la base, finalement, c'est à elle qu'elle va le mieux XD
Lynxia> Oui en effet, j'avais acheté la couronne de la Cuprit pour la mettre à ma Amber, car je ne pensais pas utiliser ses cornes. Elles ne me plaisaient pas plus que ça quand j'avais vu la présentation de Soom. Et puis, finalement, je l'aime beaucoup avec, donc pas de place pour mettre une couronne! Mais finalement ce n'est pas perdu
Anne-Laure> Oui la demoiselle fait un peu la maligne maintenant avec sa couronne
Ash & .So.CB.> Ah non, ne vous battez pas! Sinon elle n'épousera personne......... mais elle aura juste des amoureuses
Tuonetar> Euh... je....
Pourtant j'ai pas envie de m'arrêter moâ
Fallen_Angel> Ah non mais ça s'enlève pas une Goldie de sa wishlist
Otsuky> Tu m'as rire avec ton com XD
Kaominy> C'est vrai qu'elle a un côté glaciale sur ces photos, malgré la couleur pétante de sa wig ^^ Elle s'est visiblement bien glissée dans la peau d'une reine.
Bibi> Nan mais en fait, je crois qu'elle n'a pas envie de rendre sa couronne de toute façon XD Merci beaucoup en tout cas ^^