| Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] | |
|
+65So'VR no-angel Juneluchan nanasscrap miyaka Lex Jahyra Lelahel Viceosa Milka Anzukami Kaominy Yomi Callow Circus Morgwen Amethyst Dream Yoshi morrigan Willamai Princess Lola lady-colette Piyo Tiger Lily Nekochaton nathy1317 Bibi Tifaeris Arysuh Nezumi_Hime deedlot Yuna Cassye Nyo khaarmila Manhattan Lawy papayebong Tiya Inaka Maxine Nyu. A.Fée Ulli Valandra Izumi Anne-Laure Valou Siiara Douce plume Schizocry Fallen_Angel hitsugi PsychedolliK Cassiel Yukito Tuonetar Lynxia Peach Pich BlackFiriel Loeiz Otsuky Sugar&Spice NAT MiniVega 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Jeu 4 Juin 2009 - 19:10 | |
| Bibi> Vi vi, c'est moi qui l'a fait comme une grande J'ai longtemps hésité parce-que j'ai vu des choses pas très jolies sur DoA quand je cherchais des renseignements. Ca m'avait un peu refroidi. Et puis, finalement, je suis bien contente de m'être lancée ^^ nathy> En effet, ça devient une mauvaise habitude Je plaisante bien entendu, je me doute que tu dois être surbookée! Y'a aucun souci ^__^ Et puis tu prends le temps de venir laisser un adorable com pour l'arrivée de ma toute belle Oui, forcément, mes ptits gars se montrent aussi trèèèèès intéressés par la belle XD deedlot> Owi une rencontre Ca fait super longtemps qu'on s'est pas vu. En plus, je devais déjà te présenter Téless! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Ven 5 Juin 2009 - 9:38 | |
| ça y est, c'est la présentation officielle de ta puce!!! (je l'avais déjà aperçue sur ton blog, nyark, nyark) Elle est vraiment très jolie, j'adore les couleurs que tu lui a choisi pour les yeux et la wig! Tu as bien géré pour la "tanifier" je trouve que c'est très réussi (tu as pu faire son corps aussi, c'est fou). Cette série de photos, bien que de mise en scène très simple finallement, est vraiment très belle, rafraichissante, les couleurs, les fleurs, Gladys, tout quoi. Et on peu dire que l'expression "un rien l'habille" prend tout son sens ici (attention aux coups de vent quand même ^^) | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Gladys - First Lady [PEAKSWOODS Goldie] Sam 6 Juin 2009 - 6:33 | |
| Le hâle est superbe ! Bravo ! L'harmonie de sa perruque et de ses lèvres écarlates est magnifique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 14:59 | |
| Nekochaton> Oui il était temps que je la présente! La pauvre a bien dû rester 2 semaines démontée >_< Contente qu'elle te plaise! Et oui pour la "tanification" (oooh quel beau mot XD), tout y est passé (tête et corps), c'est pour ça que ça m'a pris autant de temps! Tiger Lily> Merci beaucoup ^^ ++++++++++++++++++++++++++ La demoiselle explore un peu les alentours (habillée cette fois-ci!). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 15:01 | |
| Gladys est toujours aussi sublime avec sa magnifique wig. La photo de profil est à tomber | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 15:18 | |
| D'accord avec Peach! MAGNIFIQUE!!!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 15:20 | |
| Je trouve déjà la Goldie très jolie, mais la tienne est sublime à mon avis. Un enchantement esthétique avec ses jolies couleur et une allure toute jolie <3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 15:27 | |
| Elle est vraiment magnifique :3
Elle dégage beaucoup de douceur je trouve =3 Et j'adore la couleur de sa wig ♥ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 15:54 | |
| Haaaan j'adore les photos 5, 7 et 8 (oui oui j'ai compté lol).
Elle est vraiment belle et a un air "vrai" ou "réaliste". Le make up épuré et ses grands yeux lui donnent une belle expressivité. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 16:24 | |
| elle est superbe ta demoiselle, sa tenu est jolie ^^ | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 16:31 | |
| Mon dieu Mon dieu Mon dieu @_@ Elle est trop magnifique c'ets abuser >.< | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 17:10 | |
| Gladys est superbe. Déjà bravo pour la teinture! Et j'imagine que le maquillage et les fringues sont de toi? C'est bien joli tout ça ^^ J'aime beaucoup les premières photos avec les fleurs aussi. Tu as bien fait de prendre une fille. C'est bien d'avoir une bande de beaux gars mais parfois ça manque de jolies filles | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] Mer 10 Juin 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] | |
| |
|
| |
| Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] | |
|