khaarmila, lady-colette, Willamai, Douce plume, Lynxia, Amethyst Dream, Yomi, Nyu. et Kaominy> Merci beaucoup pour vos adorables commentaires
Peach> Merci
C'est vrai que son profil est joli, surtout son petit nez à croquer ^^
Piyo> *rougit* Ca me touche beaucoup ce que tu me dis ^^ Merci!
Lawy> Oui décidément, moi aussi, j'adore la couleur de sa wig! Je suis contente de l'avoir trouvé celle là ^^
Bibi> *pars compter ses photos* ^^' Merci, ça me fait plaisir!
Manhattan> Meuhnon, je cherche à tuer personne moi! Mais le but, c'est pas que tu me la piques, c'est que tu craques définitivement pour t'en prendre une
hitsugi> Abusé? Tu crois?
Mais non voyons!
Schizocry> C'est pas de ma faute, c'est la faute à Gladys tout ça
Princess Lola> Oui le make-up et la tenue sont de moi ^^ Même si je suis bien loiiiiin de faire des merveilles comme savent si bien le faire certaines personnes douées du forum (comme toi!!), je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans les BJDs, c'est bien de les customiser ^^ C'est vraiment une grosse part de plaisir pour moi.
Et oui tu as raison, il faut que j'étoffe ma petite troupe de quelques jolies filles
morrigan> C'est quand même grâce à toi si je me suis lancée! D'abord parce-que tu me l'as suggéré, sinon je n'y aurai jamais pensé, et tu m'as filé quelques conseils. Au moins, je flippais moins à l'idée de le faire!
nathy1317> Oui les petites fleurs allaient bien à ma Gladys, mais faut avouer que ça ne faisait pas très sérieux de se promener toute nue
Yoshi> Mais non, voyons, il ne faut pas s'enfuir comme ça
nezumi_hime> Oui c'est moi qui ai fait la tenue
Je suis pas une grande rapide en couture, et surtout les finitions laissent toujours à désirer, mais j'aime bien habiller moi-même mes petits résineux ^^ Ca fait parti de mon plaisir bjdesque ^^
Morgwen> Contente que son style plaise! Mon homme m'a demandé si c'était Heidi O____o
NAT> Whah, ça me fait plaisir que tu l'aimes autant! Merci beaucoup miss
Callow Circus> Hi hi, le petit détail qu'on ne voit pas forcément mais que j'avais absolument envie de mettre. Elle en a un aussi en dessous du sourcil gauche, mais forcément avec la frange, on ne le voit jamais
Arysuh> Parfaite, vraiment?? Eh bien, ça me touche que tu en penses autant de bien
papayebong> Du coup, Gladys est passée de son teint de pêche à rouge pivoine avec le baiser du beau Ryu
Je pense qu'elle doit le trouver à son goût XD
Nekochaton> Tu peux...euh....."redonder" sans problème ma chère
Ca me fait toujours plaisir!
Quant à sa petite promenade, je crois justement qu'elle a bien apprécié de gambader dans l'herbe!
Merci
Anne-Laure ^^ Contente d'apporter un peu de rêve grâce à Gladys!
Anzukami> Si si je comprends très bien ce que tu veux dire
En plus si Lyov l'aime aussi, hu hu, c'est encore mieux ^___^