| Feedbacks pour Annallee | |
|
+10ableues Minuit vivchoupette MakMak Epsylon celeste-papillon BakaYuki Mades Narata Nallee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Feedbacks pour Annallee Sam 13 Juin 2009 - 14:13 | |
| Hop un petit sujet pour me laisser des évaluations en tant que vendeuse ou acheteuse.
Ancien Feedback MC:</a> Annallee: +7
Feedback DoA: +2
Feedback ebay: gaelle.almerys (9) 100%
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Pour laisser une évaluation
[spoil]Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?[/spoil] | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Sam 13 Juin 2009 - 14:20 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Miyu à Annallee.
- L'article était-il conforme à la description? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement emballé, aucun souci. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui : rapide et sécurisé. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Géniale ! Très bonne entente, vendeuse extrêmement agréable, très soucieuse du bon déroulement de la vente, bref, parfait ^^ | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Mer 31 Mar 2010 - 23:12 | |
| Annallee à fait un dessin de ma doll:
Elle a su reproduire exactement ce que je voulais, en modifiant au fur et a mesure selon mes envies,. Le prix est plus abordable que la majorité des dessinateurs j'ai reçu des mp très réguliers et fréquents pour voir la progression de ma commande.
Je suis entièrement satisfaite par son travail et je suis impatiente de pouvoir repasser commande ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Jeu 17 Fév 2011 - 22:06 | |
| J'ai commissionné Nallee pour 2 portraits ^^
Elle a eu la gentillesse d'accepter alors que mes boys sont toujours en cours de cuto. Elle a travaillé d'après mes croquis de tenues et mes photomanip' pour leur makeup. Le résultat est tout à fait ce que je voulais. Et comme Mades, j'ai reçu des mp à chaque étape du travail.
Je repasserai certainement commande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Lun 21 Mar 2011 - 14:02 | |
| +1 comme organisatrice de GO
Très sympa! Envoi rpaide, soigné Parfait! Merci |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Lun 21 Mar 2011 - 14:46 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nallee, Très bonne communication, envoi rapide, Merci | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Lun 21 Mar 2011 - 15:38 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Nallee, tout s'est très bien passé, bonne communication, remise en main propre très sympa sur Paris, merci ebaucoup | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Lun 21 Mar 2011 - 19:59 | |
| Moi aussi, j'ai fait parti de la GO! Et Nallee a super bien fait son boulot, merfi à elle. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Mar 22 Mar 2011 - 15:49 | |
| J'ai participé à la go leeke que Nallee à organiser. Très bonne communication, envoi rapide, que du ++++, je recommande. Merci beaucoup | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Mer 23 Mar 2011 - 12:56 | |
| Un gros + pour Nallee en tant qu'organisatrice de GO. Vraiment très rapide, bonne communication et agréable.
Je recommande et encore merci à toi ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Mer 23 Mar 2011 - 21:27 | |
| Un grand + à Nallee en tant qu'organisatrice de GO !
Communication claire et agréable, tout s'est très bien passé, nous avons été informé à chaque étape. Envoi rapide.
Merci !! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Mer 30 Mai 2012 - 22:23 | |
| Super organisatrice de GO : précise, rapide... et sympathique ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Jeu 31 Mai 2012 - 13:24 | |
| j'ai participé à la GO organisé par Nallee et tout c'est super bien passé, elle nous a tenu au courant de chaque étape et l'envois été super rapide ^^ une très bonne organisatrice, encore merci ^^
un gros +1 pour toi ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Lun 4 Juin 2012 - 22:05 | |
| J'ai également participé à la GO organisée par Nallee et tout s'est bien passé: bonne communication puisqu'on était tenu au courant de chaque étape de la commande, et les articles sont arrivés rapidement et étés bien emballés.
Et perso, je suis aussi très satisfaite parce qu'elle m'a donné des conseils utiles, autant au moment de la commande (comment bien payer avec paypal) qu'au moment où elle a renvoyé les articles achetés (pour le choix de la livraison).
Je recommande donc ++ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee Mer 11 Juil 2012 - 20:57 | |
| J'ai acheté une Pukipuki Pipi à Nallee. Très ouverte et très présente au niveau de la communication, la transaction s'est parfaitement passée. La petite miss est partie directement au make-up et je l'ai récupérée en mains propres à la Japan Expo. Cette petite puce est un amour de puki Elle correspond à la description faite dans le topic de vente et est venue avec sa tenue et ses petites chaussures. Je recommande comme vendeuse. Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Annallee | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Annallee | |
|