| Feedbacks de Deedlot | |
|
+48Pink Nina Candyfloss Peach lovelyshiva Alia Zanetsu Lycoris Lovha Libellune Rusha Kikyô Asareg Ladicius Løu Cein MallowCat Plume Blanche Créations edhelwen elfyrella Lux Tigrou.v ladynarutochan Tandoori Lynxia Zillah MiniVega LuLu avalon Inaka _YukO_ Ceres Selfie moonbloode Kandyska Greenwitch Sylv Follow-the-Wind HeikAllana Marie_ Pandemonyum lady-colette Laure. ingrid morrigan Alexiel Elelya Allyster velkane deedlot 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Jeu 3 Fév 2011 - 22:48 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures taille MSD à Deedlot. La communication à été bonne, l'emballage super et les chaussures sont ont bonne état.
+1 | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mar 15 Mar 2011 - 19:08 | |
| J'ai acheté une tête mini tara de planetdoll à Deedlot. La transaction a été excellente : super communication, envoi rapide & emballage soigné! Encore merci ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mar 22 Mar 2011 - 14:37 | |
| achat d'1 jupe et d'1 haut MSD,magnifique,encore plus beau que sur l'annonce,envoi rapide,soigné,excellente communication tout au long de la transaction,1 véritable plaisir.merci
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Ven 15 Avr 2011 - 11:35 | |
| Commission : Deedlot m'a commissionnée pour pour une robe pour son unoa. Cela s'est très bien passé, paiement rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée de la tenue! Merci pour tout! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mar 26 Avr 2011 - 19:48 | |
| Deedlot m'a acheté une petite robe (taille minifee, unoa) et la transaction s'est super bien déroulée. Très bonne communication: Deedlot est une personne très sympathique, très agréable et une acheteuse très sérieuse: le paiement a été très rapide. Encore merci Deedlot pour ta sympathie et cette super transaction. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Ven 13 Mai 2011 - 20:25 | |
| Deedlot m'a acheté des vêtements unoa, la transaction a été rapide comme l'éclair. Très bonne communication =)
Puis Deedlot, elle a des savons qui sentent bon xD | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Ven 7 Oct 2011 - 8:48 | |
| Deedlot a commandé une paire de bas et une jupe. La transaction s'est à nouveau très bien déroulée: paiement très rapide et excellente communication. Merci beaucoup pour ce nouvel achat. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Sam 19 Nov 2011 - 18:44 | |
| Deedlot m'a commissionnée pour plusieurs vêtements, Le paiement s'est fait en 2 fois, et chacun de manière ponctuelle, très bonne communication et un grand sens de la patience. Car en effet, j'avais pris pas mal de retard sur la commission et Deedlot a été très patiente. Merci à toi, et j'espère que ce retard ne noircira pas le tableau, si à l'avenir, tu voudrais reprendre commande chez moi | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mer 30 Nov 2011 - 20:48 | |
| J'ai acheté une robe MSD à Deedlot : la transaction a été impeccable! Envoi très rapide, communication aisée et agréable, puis la robe était parfaitement emballée et conforme à la description. Encore merci à toi, je recommande donc sans problème | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Dim 8 Jan 2012 - 13:53 | |
| J'ai acheté la Zaoll de Deedlot et rien à dire de négatif, que du positif
Une grande honnêteté de sa part, j'ai vraiment apprécié. Elle s'est montré très gentille, (informations et photos complémentaires etc.) rapide dans l'envoie et la communication. La doll était parfaitement protégée et il y avait pleins de cadeaux dans la boite avec une très belle carte, j'ai adoré!
Je la recommande les yeux fermés, ce fut avec plaisir! Merci beaucoup Deedlot! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mer 28 Mar 2012 - 20:14 | |
| Deedlot participé à une GO Dollmore que j'organisais. Bonne communication, paiement rapide. Merci! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Ven 25 Mai 2012 - 15:11 | |
| Première transaction avec Deedlot : - Achat d'une tunique slim MSD Très bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Jeu 14 Juin 2012 - 19:50 | |
| Deedlot a participé à une GO Kemper Dolls que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Merci ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Jeu 9 Aoû 2012 - 23:33 | |
| +1 pour Deedlot, qui m'a commissionné un faceup pour sa Momo. Paiement rapide. Doll bien emballée. Deedlot s'est montrée très agréable dans ses mp et ce fut un plaisir de discuter avec elle ! Personne agréable et serieuse, je recommande !
Merci encore Deed ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mar 23 Avr 2013 - 14:42 | |
| Deedlot a participé à une Go Crobidoll que j'ai organisé! Les paiements ont été effectués dans les temps, la communication fut impécable (réactivité, j'ai été avertie de la bonne réception du colis) Bref, que du positif! ^^ Je la recommande!
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Deedlot | |
|