| Feedbacks de Deedlot | |
|
+48Pink Nina Candyfloss Peach lovelyshiva Alia Zanetsu Lycoris Lovha Libellune Rusha Kikyô Asareg Ladicius Løu Cein MallowCat Plume Blanche Créations edhelwen elfyrella Lux Tigrou.v ladynarutochan Tandoori Lynxia Zillah MiniVega LuLu avalon Inaka _YukO_ Ceres Selfie moonbloode Kandyska Greenwitch Sylv Follow-the-Wind HeikAllana Marie_ Pandemonyum lady-colette Laure. ingrid morrigan Alexiel Elelya Allyster velkane deedlot 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Lun 17 Juin 2013 - 10:16 | |
| Deedlot à participé à la Go Tata paradise que j'ai organisé. Je lui ai remis ses items en mains propres et c'est un plaisir de faire affaire avec elle, tout s'est très bien passé, paiement dans les temps !
Merci ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Sam 6 Juil 2013 - 17:31 | |
| J'ai acheté une tenue à Deedlot. Nickel et très rapide. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Jeu 11 Juil 2013 - 12:59 | |
| J'ai acheté un vêtement MSD à Deedlot. Très bonne communication avec des réponses rapides et cordiales. L'envoi s'est effectué dès le lendemain du paiement. Objet conforme à la description. L'enveloppe n'a pas explosé en nuage de paillettes à l'ouverture mais elle dégageait (involontairement ?) des effluves légères de parfum. Ca c'est de la personnalisation ! : D | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Lun 9 Sep 2013 - 22:57 | |
| J'ai acheté 2 T shirts (un SD et un MSD) et une paire de bas MSD à Deedlot, tout s'est bien passé ! L'envoi a été rapide et les items étaient en parfait état !
merci ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Sam 5 Oct 2013 - 13:15 | |
| J'ai acheter une doll a deedlot, Communication agréable, livraison soignée et rapide. Aucun souci Je vous la recommande^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mar 13 Mai 2014 - 20:13 | |
| Feedback PositifJ'ai acheté un corps MNF à deedlot. C'était une transaction parfaite : excellente communication, envoi rapide et très bien emballé. Je recommande ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Ven 23 Mai 2014 - 21:29 | |
| J'ai acheté une Planetdoll Mini Roseanne à Deedlot. Transaction super, excellente communication. Je recommande ! +1 | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Lun 17 Nov 2014 - 12:33 | |
| J'ai acheté des escarpins SD à Deedlot, et tout est vraiment parfait: le paquet cadeau parfumé, et la qualité de l'objet, ainsi que le suivi....Je recommande chaudement, merci à toi! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Dim 15 Mar 2015 - 12:03 | |
| Deedlot m´a acheté une tenue nYiD pour sa Unoss. Très bonne communication, personne polie et sympathique. Paiement rapide. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Mer 6 Juil 2016 - 10:30 | |
| Deedlot a participé a la Go luts que j'ai organisé tout était parfait, paiement rapide et bonne communication. +1 | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Lun 12 Sep 2016 - 13:23 | |
| J'ai acheté un ensemble SD à Deedlot! Super transaction, rien à redire Envoyé avec une jolie petite pochette bleue en plus! Merci encore! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot Ven 9 Déc 2016 - 11:09 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures MSD à deedlot. Super transaction. Les échanges par MP étaient très cordiaux, l'envoi a été effectué rapidement après le paiement, les chaussures sont arrivées bien emballées et protégées et elles sont tout-à-fait conformes à la description. Je recommande sans problème deedlot en tant que vendeuse !Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Deedlot | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Deedlot | |
|