Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! Mer 17 Juin 2009 - 20:06 | |
| Juste sublimement sombre et hypnotisante...Encore un diamant de plus charismatique à ta superbe collection de miss incontournable...je la connaissais de sa précédente propriétaire et je suis trop content qu'elle t'appartienne et qu'elle soit sur le territoire français...Pauvre de nous je sens qu'il faut se méfier de ta belle... | |
|
Invité Invité
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! Jeu 18 Juin 2009 - 8:38 | |
| Merci pour vos gentils commentaires En effet le maquillage n'est pas stock, il est beaucoup plus joli, féminin, adulte, délicat, bref rien à voir ^^. Cette nouvelle miss n'a pas de boite d'origine (les frais de port s'élévaient à 200 euros sinon), elle m'est parvenue à moitié demontée dans un pauvre carton. Du coup je ne sais pas où la mettre... | |
|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! Jeu 18 Juin 2009 - 10:28 | |
| Han mais oh tu vas pas t'en sortir avec un essayage de wigs, on veut des photoous ^^ Elle est bien jolie en rousse Superbe poupée, quoi dire ^^ | |
|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! Jeu 18 Juin 2009 - 12:15 | |
| effectivement, j'ai eu la chance de tenir une Delphine dans mes mimines, et je dois dire que le make up de la tienne la rend plus mature (je préfère, après c'est question de goût), bien qu'en vrai le make up stock soit bien plus joli que sur les photos officielles... | |
|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! Lun 22 Juin 2009 - 15:27 | |
| Elle est magnifique. Gros coup de coeur pour la photo où elle a sa wig rousse. | |
|
Atra
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! Lun 22 Juin 2009 - 15:46 | |
| est beau! avec la perruque rouge est exceptionnelle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delphine grey at home ! | |
| |
|