| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 21 Sep 2009 - 22:20 | |
| achat de plusieurs wigs transaction parfaite très bonne communication envoi rapide à recommander merci ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 22 Sep 2009 - 15:30 | |
| J'ai acheté plusieurs perruques aux Milka. Comme d'habitude transaction parfaite : envoi super rapide, très bien emballé, et communication aisée et agréable. Merci ! _________________ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 23 Sep 2009 - 13:01 | |
| Achat de plusieurs perruques aux Milka, toutes dans un superbe état et neuves pour la plupart. Réaliser une transaction avec les Milka c'est le bonheur assuré Merci à vous... Vous êtes au top | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 24 Sep 2009 - 13:22 | |
| j'ai acheté 5 perruques aux Milkas la semaine dernières transaction parfaite comme toujours! c'est un vrai bonheur d'avoir à faire a vous ! les wigs sont sublimes! bisouss | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 28 Sep 2009 - 14:20 | |
| J'ai acheté des wigs à Milka et je suis très satisfaite, elles sont très belles et j'ai reçu le colis très rapidement. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de milka Mer 30 Sep 2009 - 11:10 | |
| Type de transaction : Achat de 2 wigs
- l'article était-il conforme à la description? OUI OUI OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé?OUI OUI OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui OUI OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI +++++
Milka est une personne adorable
La communication est excellente, milka est à l'écoute des demandes. Les wigs sont magnifique (et le mot est faible) . Les prix sont raisonnables ainsi que les délais d'envois (j'ai même trouvé cela plus rapide que ce que je pensais).
Au retour, le colis était soigneusement préparé les wigs bien protéger.
Je suis plus que satisfaite de cette transaction milka est une personne que je recommande vivement.
(encore merci pour tout milka et a la prochaine transaction..... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 1 Oct 2009 - 14:47 | |
| Nouvel achat, une wig. Communication parfaite, envoi rapide et emballage parfait. Que du bonheur! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 2 Oct 2009 - 18:29 | |
| Pour l'achat de 2 wigs Ndoll taille 8/9, une blanche et une chatain: - emballage lettre bulle impeccable - envoi tres rapide - communication parfaite - wigs comme neuve et correspondent tout a fait à la description Que du bon, merci beaucoup! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 7 Oct 2009 - 16:28 | |
| +1 pour Milka ! Les wigs sont trop trop trop belles XD j'adooooore (je vais t'envoyer des photos de ma puce rewiguée elle est juste *w*....) | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 7 Oct 2009 - 23:09 | |
| Je lui ai acheté deux wigs. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé. Je recommande cette vendeuse qui est très sérieuse et rapide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 12 Oct 2009 - 10:01 | |
| +1 Achat d'une superbe wig Leeke a Milka ^^ Envoi ultra rapide Wig en superbe état,pratiquement neuve Merci encore |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 12 Oct 2009 - 12:57 | |
| Milka m'a pré-commandé une perruque et tout s'est parfaitement bien passé, merci! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 13 Oct 2009 - 15:22 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Milka et la transaction a été parfaite. C'est une personne à l'écoute et adorable. Merci beaucoup | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 17 Oct 2009 - 0:48 | |
| J'ai acheté des wigs a Milka. La transaction a été très rapide et efficace. L'envoi était nickel et les wigs tout à fait conformes à la description Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Le Bleu
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 19 Oct 2009 - 11:59 | |
| j'ai acheté quatre perruques à Milka. La transaction était parfaite - excellente communication, envoi rapide & soigné et les articles sont parfaitement conformes aux annonces. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|