| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 19 Oct 2009 - 18:01 | |
| J'ai acheté une Wig à Milka. Envoi ultra rapide, wig superbe et communication parfaite, vendeuse au top, un réel plaisir pour cette transaction. MERCI ! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 19 Oct 2009 - 21:22 | |
| j'ai acheté une wig à Milka : transaction ultra rapide, wig impeccable, à recommander ! merci beaucoup | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback pour milka Lun 19 Oct 2009 - 21:44 | |
| J'ai acheté 4 wigs a milka Tout s'est très bien passé,la communication était très agréable,l' envois très soignés et Milka est très arrangeante.
Je suis ravie de ces transactions et je recommande Milka.
Merci encore a toi milka | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 20 Oct 2009 - 19:02 | |
| achat d'une perruque aux milak ,transactio n et communication impeccable . merci ^^ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 21 Oct 2009 - 11:40 | |
| J'ai acheté deux wigs à Milka et la transaction était parfaite! | |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 22 Oct 2009 - 19:27 | |
| Vendeuse super agréable, transaction rapide, réponses par mail rapides également^^ La wig est arrivée en très bonne état, emballée dans son filet, bref, parfait, donc n'hésitez pas à commander chez elle ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 24 Oct 2009 - 15:10 | |
| j'ai acheté a milka une wig, envoi très rapide, cimmunication impec, très bien emballée, vraiment nickel encor merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 24 Oct 2009 - 16:47 | |
| J'ai acheté une perruque aux Milka, comme d'habitude, la transaction a été parfaite de bout en bout : communication agréable, perruque envoyée rapidement, bien protégée et correspondant exactement à la description. Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 27 Oct 2009 - 15:17 | |
| j'ai acheté une wig. transaction super rapide, communication excellente merci à toi a+ bises | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 29 Oct 2009 - 21:36 | |
| Milka a réalisé le make-up de ma doll. Son travail est très méticuleux et magnifique pour un mini prix! C'est en plus une personne vraiment agréable avec une bonne communication et de bons conseils je recommande tout simplement | |
|
| |
pam373
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 6 Nov 2009 - 11:16 | |
| j'ai acheté une wig à Milka, super transaction, envoi rapide et soignée.
Merci pour tout | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 9 Nov 2009 - 13:06 | |
| J'ai acheté une nouvelle wig aux Milka et comme la fois précédante la transaction a été parfaite. Merci encore | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 17 Nov 2009 - 20:53 | |
| J'ai acheté une wig à milka: - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, enveloppe à bulle. J'ai eu peur quand j'ai vu la "platitude" de l'enveloppe, mais la wig n'a pas du tout souffert! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi extrêmement rapide (dans la journée du paiement) et réception le lendemain - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui Je recommende chaudement cette vendeuse. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 17 Nov 2009 - 23:00 | |
| J'ai acheté une wig Cancan à Milka. L'article était tout à fait conforme à sa description, en bon état et à prix très correct. La communication a été régulière et agréable. Merci beaucoup , Milka ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 13 Déc 2009 - 15:29 | |
| J'avais acheté une peruque il y a un moment a milka et 'avais oublié de venir mettre une eval^^ +1 a cette vendeuse trés serieuse et avec une bonne comunciation^^ merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|