| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 16 Déc 2009 - 18:58 | |
| Leur réputation n'est plus à faire ^^ J'ai acheté une wig à Milka, très bonne communication, très rapide pour les réponses et l'envoi, bon emballage. Une transaction parfaite, quoi. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 21 Déc 2009 - 14:21 | |
| J'ai acheter une wig a Milka, envois rapide et soigné, personne agréable. Je suis très satisfaite !
Merci encore. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 26 Déc 2009 - 17:27 | |
| J'ai acheté une wig à Milka. L'envoi a été rapide, soigné et la communication excellente. Transaction nickel | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 30 Déc 2009 - 13:22 | |
| Je viens d'acheter une wig a Milka. Envoie rapide et soignée. Très bonne communication. Je recommande. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 8 Jan 2010 - 17:19 | |
| J'ai acheté une wig cancan à Milka et je n'ai que du positif à en dire! Communication claire et aisée, envoi soigné et rapide. Bref, un réel plaisir!!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback pour Milka Lun 1 Fév 2010 - 14:23 | |
| Alors 2 gros feedback positif encore une fois de + pour les milka pour les avoir commissionné pour 2 mack-up Une bobobie et une Unidolluh13.Les mika m'ont fais un travaille extraordinaire vraiment des professionnelles.je vous les recommande .Merci merci milles fois encore a vous et a une très prochaine . | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de milka Sam 6 Fév 2010 - 15:53 | |
| Hé encore une fois de + pour une commission a Milka:
Type de transaction : Commission pour un mack-up sur une narae :travaille toujours au top, envoie super rapide avec un embalage de fou( 1/2 h) pour ouvrir un tout petit paquet, communication au top et comme toujours des petites gâterie en cadeaux.+besoin de vous les recommander je pense que vous connaissez leurs travaille ya po photos . Encore milles merci et a une très prochaine bisou | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 8 Fév 2010 - 15:45 | |
| J'ai vendu une tête de Lu-Wen à Milka, ce fut une transaction-éclair, très agréable et qui s'est déroulée sans encombres ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 10 Fév 2010 - 21:34 | |
| Milka m'a commissionné pour un ensemble SD et tout c'est merveilleusement bien passé: explications claires et précises, paiement ultra rapide, communication hyper agréable, ce fut vraiment un grand plaisir! Mercià toi! | |
|
| |
Jade212000
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 22 Fév 2010 - 12:38 | |
| J'ai acheter une wig a milka
Exellente transaction -Bonne communication -Envoie trés rapide -Wig encore dans son filet et de trés bonne qualité
Je recommande cette vendeuse | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: feedback des Milka Mar 23 Fév 2010 - 14:23 | |
| kikoo!! encore un gros feedback positif de + pour les milka qui mon réalisé une nouvelle custo de mon soom Godo comme le dit si bien legu l'heure réputation n'est plus a faire
Super transaction : Encore Merci a vous et a une tres prochaine | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: puki pipi white skin Sam 6 Mar 2010 - 10:17 | |
| achat d'une puki pipi white skin
plus rapide que l'éclair!!! avec la joie, de redécouvrir, ce moment de noël où vous déballez les cadeaux, parce que le paquet est vraiment très très bien protégé!!! et le petit plus sympatique poupée telle que décrite! moi je dis: "milka! plus que positif!!!!! les yeux fermées!" amitié | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback Milka, 10/3/10 Mer 10 Mar 2010 - 12:21 | |
| Acheté à Milka 4 wigs
transaction parfaite, correspondant à la description et à mon attente;
envoi rapide et bien protégé!!!
encore merci Milka | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 10 Mar 2010 - 19:37 | |
| J'ai acheté un littlefée à Milka, transaction parfaite, livraison soignée et rapide, communication tout à fait excellente merci encore | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 12 Mar 2010 - 1:14 | |
| J'ai demandé à Milka de faire l'intermédiaire auprés de Supia pour une Yisol. La communication était parfaite et très sympathique J'ai reçu ma petite miss aujourd'hui très bien emballée et protégée. De plus attendant une commande de Wind Dolls, Milka m'a gentiment proposé d'envoyer les deux poupées en même temps pour me faire économiser les fdp. Merci Milka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|