| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 20 Mar 2010 - 19:04 | |
| j'ai vendu un corps Feeple à Milka ^^ Acheteuse super sympa, patiente et agréable, je recommande vivement, merci pour cet achat sans soucis ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 25 Mar 2010 - 20:20 | |
| J'ai vendu une half elf à Milka, Le payement a été très rapide, la communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée de la poupée!!! Merci encore! Je recommande chaudement cette acheteuse! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Milka Mer 31 Mar 2010 - 22:48 | |
| oh!!!je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le feedback de milka pour sa commission de mack-up .Toute mes excuses Milka!!!
Un très gros feedback positif pour Milka pour le mack-up de ma tête sd trop beau. Très très bonne communication, emballage sécurisé, envoi rapide. Les Milka son toujours au top de la perfection encore bravo et un très grand merci a vous .A une toute prochaine fois car je suis loin d'avoir finis avec vous! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 1 Avr 2010 - 18:18 | |
| J'ai acheté une tête SD mod à Milka, tout à été parfait: description conforme, communication rapide et sympa, envoi express! Je suis comblée! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 9 Avr 2010 - 19:29 | |
| Commission make-up pour 2 mini riz. La communication a été excellente avec un envoi régulier des photos pour les modifications apportées. Le travail sur ces mini têtes et le blush est impeccable et très soigné. L'envoi a été très rapide avec des poupées et l'ensemble du colis hyper protégées (les poupées étaient de vraies momies et j'ai mis + de 10 mn à tout déballer). Encore merci à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 13 Avr 2010 - 19:05 | |
| Achat de pattes loup du Soom Chrom.
Envoi rapide, contenu très bien emballé, excellente communication, merci! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 23 Avr 2010 - 19:21 | |
| Milka m'a acheté une tête BJD Paiement super rapide, très bonne communication, excellente acheteuse Encore merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 19 Mai 2010 - 11:47 | |
| j'ai acheté une tête lishe vampire à Milka transaction super, communication super agréable tu viens de faire une heureuse merci beaucoup | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 21 Mai 2010 - 10:45 | |
| j'ai acheté une pukipuki darjeling a Milka, délai tip top, fille très sympatique, poupée parfaitement embalée, éta tiptop aussi, tout est nickel, je la recommande vivment merci Milka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 27 Mai 2010 - 14:40 | |
| Milka m'a acheté une tête de mihael, la transaction s'est très bien passé, Milka est super sympa! Je recommande! +++ Merci :p |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 29 Mai 2010 - 8:28 | |
| j'ai acheté une tête nanuri 2008 à Milka transaction parfaite et envoie rapide que du plus. merci à toi | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 31 Mai 2010 - 11:45 | |
| Allez hop avec un gros gros feedback positif ! J’ai acheté une tête SD à Milka et que dire…ce fut une transaction agréable et parfaite! ^_^ Excellente communication ajouté à cela des délais d’envoi rapidos et un emballage et produit nikels. Bref super efficace, très sympathique et sérieuse je recommande. Encore merci ce fut un réel plaisir | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 21 Juin 2010 - 15:09 | |
| J'ai acheté une tête à Milka, envoi immédiat, excellent communication, objet conforme, c'était parfait. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 3 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Type de transaction : Achat d'une chicLine - l'article était-il conforme à la description? OUI OUI OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé?OUI OUI OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui OUI OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI +++++ Milka est une personne adorable La communication est excellente, milka est à l'écoute des demandes ainssi que les délais d'envois. Au retour, le colis était soigneusement préparé bien protéger. Je suis plus que satisfaite de cette transaction milka est une personne que je recommande vivement. (encore merci pour tout milka et a la prochaine transaction..... _________________ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 10 Sep 2010 - 22:24 | |
| Transaction de deux têtes avec Milka. une tête Ndoll Aki normal skin + une tête Luts event 2010. Transaction rapide et sérieuse. Merci beaucoup pour la rapidité et la gentillesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|