| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 13 Nov 2013 - 14:45 | |
| J'ai acheté une paire de bottes taille sd à Milka, envoi rapide, super bien emballé, très bonne communication, encore merci^^
+1 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 14 Nov 2013 - 16:46 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures Dollheart pour SD à Milka et tout s'est passé au mieux : réponse rapide et agréable à mes MP, envoi tout aussi rapide dans un emballage tellement soigné que même la boîte en carton est intacte (ce qui est loin d'être gagné d'avance avec les bourrins de la poste Suisse^^'). Les chaussures elles-mêmes sont en parfait état, tout à fait conformes à l'annonce. Je recommence donc vivement Milka comme vendeuse et n'hésiterais pas à faire affaire avec elle à l'avenir si l'occasion se présente, merci à toi pour cette transaction des plus agréables | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 8 Déc 2013 - 10:30 | |
| Edit modo : Les feedbacks pour Winddolls sont à mettre dans le sujet des compagnies. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: deux wigs blondes Lun 16 Déc 2013 - 5:41 | |
| Bonjour,
J'ai acheté deux wigs blondes à Milka, envoi rapide, communication agréable.
Que du bonheur
Merci
Zab | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 28 Déc 2013 - 15:05 | |
| Un gros plus en tant que vendeuse à Milka, à qui j'ai acheté une superbe perruque Monique ! Envoi rapide, très bonne communication et la wig est très belle, fidèle aux photos !
Merci encore, je recommande ^__^ | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 4 Jan 2014 - 18:43 | |
| J'ai acheté plusieurs wigs à Milka, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide et très bien emballé. Wigs en excellent état, encore plus belles que les photos. Merci beaucoup à Milka de sa patience . Vendeuse adorable et à l'écoute que je recommande les yeux fermés ++++++ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 11 Jan 2014 - 10:56 | |
| Milka ou le professionnalisme au rendez-vous. J'ai acheté une wig Monique à Milka. Envoi rapide et bien emballé, communication polie et rapide... Rien à redire, que du ++++++++++++ - Spoiler:
- Milka a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Elle me convient très bien, je suis sur un costume de robe à la Française (époque Marie-Antoinette)
Combien te dois-je pour un envoi en lettre max S ? Biz Alors, la perruque ne rentrera pas dans une lettre max S. Il faut du colissimo simple pour celle-ci. La lettre max S fait 3,30 €uros et le colissimo simple 5,23 €. Je te propose de couper la poire en deux et de te faire payer uniquement 4,25 €uros pour le colissimo simple.
| |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 20 Jan 2014 - 14:06 | |
| J'ai acheté 5 wigs SD à Milka, et tout s'est passé super nickel! Les wigs étaient bien emballées dans leurs petits filets individuels...Impeccable! Je recommande Milka, bien sûr. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 21 Jan 2014 - 16:09 | |
| j'ai été particulièrement pénible avec les milka en décembre en faisant 3 commandes consécutives. la première viens d' arrivée avec des éléments des 2 autres qui étaient déjà livrés. j'ai donc mon corps msd resinsoul deux wigs une paire d'yeux et une paire de tenis sd le tout parfaitement emballé. la boite molle d'une des wig parfaitement conservée. en attente 3 bjd et une paire de chaussure je recommande ce vendeur. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 24 Jan 2014 - 21:41 | |
| J'ai acheté une wig noire à Milka.
Wig en parfait état et bien emballée.
Je recommande ce vendeur. | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 2 Mar 2014 - 11:13 | |
| J'ai acheté une tête mnf à Milka Très bien emballée, envoyée très rapidement après le paiement, bonne communication. Je recommande, que du ++ ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 13 Mar 2014 - 22:31 | |
| J'ai acheter une tête à milka,
Une très bonne transaction, excellente communication, un envoi soigné et ultra rapide,que du plus^^ Merci encore à toi | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 7 Avr 2014 - 15:24 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à Milka, tout s'est super bien passé, très bonne communication et envoi très très très trèèèèès rapide! Je la recommande fortement! Merci beaucoup ça fait plaisir d'échanger des choses avec des gens comme toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 23 Mai 2014 - 10:03 | |
| je suis passée par la boutique de Milka pour un achat souldoll. transaction parfaite comme d'habitude. merci beaucoup. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 22 Juin 2014 - 22:46 | |
| J'ai acheté une BJD en seconde main à Milka. Excellente communication; l'envoi a été très rapide et la poupée était extrêmement bien protégée pour son voyage. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande très fort Milka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|