| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 23 Juin 2014 - 8:03 | |
| achat de parts FL. transaction parfaite merci beaucoup. | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 3 Juil 2014 - 23:00 | |
| J'ai acheté à Milka une tête de Soom MD Wolf Humain (WS) La communication était excellente, l'envoi super rapide (envoyé le jour même *__*), l'emballage soigné, la tête conforme à la description, et le make up encore plus délicat que sur les photos *__* et bien protégé. Transaction parfaite, merci encore | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 16 Juil 2014 - 10:33 | |
| Milka a participé à mon split sur le Soom The Crow. Tout s'est super bien passé ! Elle m'a été d'une grande aide pour gérer les douanes, vu que pour ma part j'étais un peu perdue. Les paiements ont été à chaque fois ultra rapides, de même que la réactivité dès que j'avais une question ! Bref, ça a été super agréable d'effectuer ce split avec elle, merci ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 13 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Réponse rapide à mon MP, contact agréable et facile.
J'ai des yeux impeccables.
+1 pour Milka | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 15 Déc 2014 - 12:12 | |
| Acheté une wig à Milka, superbe transaction, et zero problèmes ! Arrivée par la poste en très bon emballage.
Je recommande vivement ! ^-^ Un super + | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 10 Jan 2015 - 0:31 | |
| J'ai reçu mon paquet de wigs juste quand je l'avais demandé... Le paquet était nickel, les wigs aussi, et Milka prête à faire le maximum pour que tout se passe bien... Merci Milka ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 11 Mar 2015 - 13:13 | |
| j'ai acheté plusieurs wigs à milkha, tout est parfait, les perruques ont été postés très vite, super bien emballées - encore un grand merci à toi milkha - je recommande vivement | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 13 Mai 2015 - 15:30 | |
| j'ai achete a milka un ensemble de violet fern excellente communication, vendeuse tres agreable et serieuse. je recommande chaudement A++++++ | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 30 Juin 2015 - 15:10 | |
| +1 en tant que vendeuse pour Milka, je lui ai acheté une fp de ltf Très bonne communication, envoie rapide et soigné Je recommande | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 4 Juil 2015 - 17:35 | |
| J'ai acheté un corps Switch à Milka. Transaction parfaite, comme toujours, envoi ultra rapide et corps super bien emballé. Un grand merci | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 14 Aoû 2015 - 23:46 | |
| J'ai acheté une tête Feeple à Milka. La transaction s'est très bien passée, envoi super rapide et article conforme. Merci! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 26 Sep 2015 - 7:37 | |
| J'ai acheté des perruques et des chaussures à Milka. Très gentille communication, envoi rapide, tout s'est super bien passé. Merci ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 4 Oct 2015 - 22:37 | |
| J'ai acheté des bottes Iplehouse et une tenue Dollheart à Milka. Tout c'est très bien passé, comme toujours, communication agréable, envoi ultra rapide et bien emballé. Un grand merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 17 Oct 2015 - 12:01 | |
| +1 de vendeuse pour moi J'ai acheté deux paires de bottes taille SD à Milka. Le contact était parfait, l'envoi hyper rapide (envoyé hier, reçu aujourd'hui, ninja mode facteur !) et une mention spéciale pour l'emballage absolument nickel qu'on a même galéré à ouvrir XD Et le produit parfaitement conforme et impeccable. Merci à toi | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 22 Oct 2015 - 23:25 | |
| Encore et toujours un bonheur que de conclure une transaction avec Milka, communication excellente, emballage, suivi, tout est parfait, qu'ajouter à part à recommander à 200% !!!! Merci et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|