| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 28 Nov 2015 - 17:19 | |
| Feedback Positif ! Milka m'a acheté un corps Feeple65. Très bonne communication, règlement rapide. Merci pour cette agréable transaction ! Je recommande vivement Milka pour vos transactions | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 14 Déc 2015 - 13:51 | |
| J'ai acheté une paire de Bottes taille SD à Milka, tout c'est très, très bien passé ! Excellente communication, très gentille, l'envoi s'est fait rapidement après le paiement. Les bottes sont exactement comme sur la photo et sont arrivées très bien protégées. Que du plus ! Je n'hésiterais pas à avoir une autre transaction avec Milka. Encore merci ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Milka Lun 4 Jan 2016 - 10:58 | |
| Bonjour,
Achat d'yeux à Milka, Transaction parfaite, Excellente communication, Envoi rapide,
+++++
Merci Milka.
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 25 Fév 2016 - 14:37 | |
| J'ais achete 3 wig a milka, envois rapide et soigne, excellente communication, rien a dire, transaction parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 2 Mar 2016 - 21:52 | |
| J'ai acheté une wig SD Monique à Milka. Envoi très rapide. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 17 Juin 2016 - 17:16 | |
| J'ai acheté une wig à Milka, transaction EXTRA ! Envoi du paiement lundi et arrivé mardi, envoi de la wig jeudi et arrivée vendredi, un vrai plaisir et en plus une communication sympa, je suis ravie, je recommande vivement Milka comme vendeuse ! Merci à elle ^^ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 12 Juil 2016 - 21:37 | |
| J'ai acheté des yeux MakoEyes à Milka. Transaction réussie ! Milka a la communication sympathique, envoi rapide et bien protégé de mon achat, m'a tenue informée du numéro de suivi : impeccable ! Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 29 Juil 2016 - 19:49 | |
| J'ai acheté une wig monique à Milka. Envoi rapide.
Je recommande fortement
Merci |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 7 Sep 2016 - 18:28 | |
| Milka m'a commissionné 2 perruques en soja taille SD. Le paiement a été super rapide, elle a été très patiente et la communication a toujours été très agréable et courtoise. C'est une personne avec qui il est agréable de faire affaire, je recommande vivement ! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 16 Sep 2016 - 14:08 | |
| j'ai achetée 3 wiggs a milka, super communication et gentillesse , envoi rapide et impeccable, je suis ravie , merci beaucoup milka | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 19 Sep 2016 - 14:01 | |
| j'ai acheter une wig et des yeux eyeco à Milka:)la transaction s'est très bien passée : la communication était parfaite et l'envoi rapide. encore merci | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 19 Sep 2016 - 15:17 | |
| Feedback super positif pour Milka, je lui ai acheté deux wigs, je suis ravie de mon achat ! Produit conforme à l'annonce, super communication, et envoi express mais aussi super soigné, que demander de plus ? Merci encore Milka ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 19 Sep 2016 - 16:04 | |
| Achat de deux wigs transaction parfaite comme d'habitude. merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 27 Sep 2016 - 20:55 | |
| J'ai acheté une wig SD à Milka. Envoi très rapide. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 28 Sep 2016 - 10:10 | |
| J'ai acheté des bottes taille SD à Milka. Bonne communication, envoi rapide, objet dans l'état promis. Bref que du bon! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|