| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 28 Sep 2016 - 15:45 | |
| Encore un super feedback positif pour Milka, je lui ai acheté deux wigs et tout a été parfait comme d'habitude ! Personne adorable, produits parfaits et correspondant à l'annonce, envoi express, bref je suis comblée, merci encore et à une prochaine fois j'espère ^__^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 1 Oct 2016 - 8:26 | |
| Un gros feedback positif pour Milka à qui j'ai acheté une wig monique, envoi super rapide et excellente communication!! |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 6 Oct 2016 - 21:10 | |
| Achat d'une wig monique. Wig parfaite, communication agréable et envoi express parfait | |
|
| |
MaïDowall
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 7 Oct 2016 - 8:37 | |
| Bonjour, Jai acheté 2 wig mohair sur peau en début de semaine (mardi je crois bien ) et elles sont arrivaient hier matin ! Je recommande fortement tout et impeccable, rapide et très polis ★ | |
|
| |
MaïDowall
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 11 Oct 2016 - 21:27 | |
| Bonjour Et oui j'ai déjà racheté une nouvelle wig a la miss ! Le service toujours aussi parfait, agréable, rapide voir très rapide ! posté hier reçus ce matin ! Merci encore Et a très vite hahaha | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 4 Nov 2016 - 14:53 | |
| J'ai acheté un wig monique à Milka, elle a été envoyée très rapidement, en parfait état et est tout à fait conforme, Une communication très agréable. Que du + donc, merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 5 Nov 2016 - 21:52 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Milka. C'est quasiment la plus rapide des transactions que j'ai jamais eu : premier mp le mercredi, paiement de ma part le jeudi, envoi par Milka le vendredi, réception le samedi. Wow! Les yeux sont parfaits, il n'y a absolument aucune ombre au tableau. Un énorme +1! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 9 Nov 2016 - 23:20 | |
| Milka m'a commissionné 6 perruques, les paiements ont été toujours très rapides, la communication au top, et elle a été compréhensive sur mes difficultés au niveau des coupes ! Un plaisir de faire affaire avec elle, merci :3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 15 Déc 2016 - 21:14 | |
| J'ai acheté une perruque Monique a Milka. Transaction faite a la vitesse de l'éclair, envoi soigné et suivi et personne particulièrement agréable et efficace ! Merci a toi et bonne continuation! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 30 Déc 2016 - 2:32 | |
| Mon deuxième achat pour une wig à Milka
Encore une fois, tout c'est bien passé, une bonne transaction, une communication et un envoie rapide.
Que du positif, merci pour cette transaction !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 7 Jan 2017 - 22:04 | |
| J'ai acheté une wig à Milka ; bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 18 Fév 2017 - 16:31 | |
| J'ai acheté trois perruques auprès de Milka et tout s'est parfaitement déroulé : la désignation des articles, l'emballage et la livraison. Super ! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 21 Fév 2017 - 16:05 | |
| j'ai achetée 2 wiggs a milka, communication parfaite , envoi rapide ,emballage parfait, que du bonheur , merci beaucoup milka | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 25 Fév 2017 - 16:33 | |
| J'ai acheté une wig à Milka: réponse et envoi éclairs. Transaction parfaite! Merci encore | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 26 Fév 2017 - 15:31 | |
| J´ai acheté une veste Rocking Horse a Milka. Excellente transaction: très bonne communication, envoi rapide et protégé. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|