| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 28 Nov 2011 - 14:10 | |
| Acheté un corps boy Fairyland et un corps boy Spiritdoll ELEGANCE,
Transaction parfaite et ultra rapide,
Tout est conforme à mon attente et comme toujours, communication amicale et efficace, envoi ultra protégé et soigné........................
Encore un grand merci à Cécile pour son sérieux et sa disponibilité à répondre à nos questions, c'est un ange de patience! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 1 Déc 2011 - 17:24 | |
| J'ai acheté les mains de Migma vendu par les Milka ^w^ ! Envoi rapide ! Très très bien emballé *w* ! Communication nickel ! Bref parfait comme d'habitude ^w^
Merci beaucoup ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 5 Jan 2012 - 20:09 | |
| J'ai achetée une tête de cuprit à Cécile (Milka)
La transaction s'est très bien passée, comme d'habitude, l'envoi était super rapide et soigné (bien protégé) la tête est conforme à la description en parfait état! En plus l'échange des message est agréable et les réponses sont rapides et détaillées.
Que du bonheur!
A très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 25 Jan 2012 - 21:36 | |
| J'ai acheté à Milka un corps Nobility. Très patiente, elle a répondu à toutes mes questions avec photos à l'appui et s'est montré très compréhensive concernant le mode d'envoi. Le corps est lui arrivé très bien emballé, arrivé très rapidement. Un grand merci à toi! |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 27 Jan 2012 - 19:33 | |
| Achat d'un corps SD feeple, que du positif!! ^^ Très bonne communication, Milka à également eu la gentillesse de m'envoyer des photos pour me montrer ce que donner l'hybridation Soom/Fairyland avant mon achat. Très sympathique, elle ma également autorisé de payer en trois fois. Que du bonheur pour cette transaction!! + Envoi rapide et parfaitement emballé! Je recommande chaleureusement | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 25 Fév 2012 - 13:25 | |
| J'ai acheté un corps SD à Milka . la communication a été excellente , elle a répondu patiemment à toutes mes questions , lol ! L'envoi a été très rapide et le corps était super bien emballé .
Merci pour tout ^^
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 12 Mar 2012 - 16:22 | |
| J'ai participé à un split organisé par Milka ^w^ ! Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide après réception. Merci encore | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 11 Avr 2012 - 16:11 | |
| j'ai acheté un corps IOS à Milka (il est magnifique ) transaction parfaite, très bonne communication, envoi rapide et soigné à recommander merci | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 19 Avr 2012 - 11:06 | |
| J'ai acheté une IS de fais refaire le mek up de ma Cibèle par les soeurs Milka..... bien que ça été très long mais cela vient à cause de la chine... tout s'est bien passé elles ont été très gentilles m'ont beaucoup aidé dans le mek up de mes deux nanas et je tiens à leur félicité de leur professionnalisme... merci beaucoup! maintenant j'ai une adresse en France ou je peux même avoir des conseils et de l'aide...
j'ai fais un topic dans la galerie des membres de l'arrivée d'Anabel! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 7 Mai 2012 - 22:50 | |
| Comission maquillage pour ma Cass de Soom. Milka a sublimé la doll comme d'habitude. Merci à toi et à bientôt pour de nouveaux maquillage sur mes dolls | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 21 Mai 2012 - 13:06 | |
| J'ai acheté une wig à Milka
Une super transaction, une bonne communication, un envoie rapide et un embllage soigné.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 3 Sep 2012 - 12:11 | |
| J'ai envoyer en commission à Milka mon petit Shaolan, qui de ses petits mains a fait un travaille merveilleux. Communication parfaite, make-up réalisé sublime (c'est le mot exacte que je donnerais). Elle ma envoyer des photos et ma tenue au courant des changement. Envoie rapide de la tête et soigné. Bref une transaction plus que parfaite, je la recommande de tout coeur merci encore !! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 3 Sep 2012 - 13:02 | |
| transaction : achat de deux paires de bottes SD contact : parfait !^_^ envoie : supersonique ! j'adore !^_^ commentaire personnel : je suis ravie de cette transaction , les bottes sont parfaite ! est on été très bien emballer pour le transport !
que du positif ! +++++++++ merci "Milka" | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 17 Sep 2012 - 13:47 | |
| Je suis passée par Milka pour une commande Peapod pour moi et Follow. Comme toujours la communication a été merveilleuse, le traitement rapide. Milka m'a tenu informée du début à la fin et l'envoi, dès réception de la commande chez elle, a été très rapide et soigné. Bref du pur bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|