| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 21 Mai 2011 - 14:23 | |
| Acheté un corps Asleep Eidolon et une tête Riff Tout est parfait, comme d'habitude; Envoi très rapide, protection soignée et efficace Communication excellente, bref tout a été idéal ! A bientôt et encore merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 21 Mai 2011 - 17:20 | |
| j'ai acheté un corps MNF tout s'est bien passé, transaction nickelle comme d'habitude merci à toi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 28 Mai 2011 - 19:45 | |
| J'ai acheté à Milka une tête de CP DELF JESS sur un corps type 2 + une tête d'Asleep Eidolon Xun; Transaction idéale, tout est superbe et parfait! Un grand merci et à très bientôt | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 31 Mai 2011 - 19:57 | |
| J'ai acheté des yeux Enchanted Eyes aux Milka, transaction parfaite, très bonne communication et envoi rapide. Les yeux sont magnifiques.
Merci ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 10 Juin 2011 - 15:10 | |
| J'ai acheté une MNF Rheia aux Milka en layaway, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi très rapide et soigné !!! Je recommande, merci les filles ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 14 Juin 2011 - 14:01 | |
| j'ai acheté un corps popodoll à Milka est tout c'est très bien passé.
Très bonne comunication, envois super rapide, le colis était super bien emballer bref que du bonheur ^^
donc un gros +1 pour toi et encore merci ^^ | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 12 Juil 2011 - 19:35 | |
| Milka m'a acheté une tête de Heliot Soom, elle est très fiable et a envoyé le paiement immédiatement, de plus c'est quelqu'un qui a été très sympathique par mp. Je suis ravie d'avoir eu affaire a elle pour ma vente. Feedback plus que positif pour ma part! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour Milka Dim 17 Juil 2011 - 10:29 | |
| Commande d'une Pukifé Luna à Milka par l'intermédiaire de Winds Doll. Très bonne communication, très sympathique, répondant rapidement aux questions, précisément. Un make up fait rapidement et très bien fait Emballage soigné, la petite miss protégée avec soin ! Bref, pas de stress, confiance absolue ! Je recommande et n'hésiterais pas à repasser par là s'il le faut !Merci encore a vous ++++++++1 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 25 Juil 2011 - 11:22 | |
| Achat d'yeux uréthane : - envoi très rapide - vendeuse cordiale - les yeux sont magnifiques, en parfait état, tels que sur les photos Merci beaucoup ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 28 Juil 2011 - 19:41 | |
| J'ai acheté une tête à Milka. Tout s'est très bien passé, communication parfaite, envoi super rapide! Merci ♥ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 17 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Acheté deux têtes Migidoll et reçu par Wind Doll des vêtements, wigs.... Tout est arrivé très rapidement et protégé avec soin comme d'habitude! Tout est superbe! Je suis enchantée! Un grand merci pour votre sérieux et à très bientôt +++++++1 | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 27 Aoû 2011 - 10:59 | |
| J'ai acheté un karl sur un corps dollstown à Milka -l'article était-il conforme à la description? Oui- L'article était-il correctement emballé/protégé? On ne peut pas faire mieux je crois! Carton entièrement scotché, pleins pleins de papier bulle et même sur la boite!- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Milka a accepté de me l'envoyer un jour où c'était plus pratique pour moi et ça a été respecté donc oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ♥ La communication a été parfaite et très agréable. Milka est aux petits soins et est adorable.Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 16 Sep 2011 - 20:05 | |
| je suis passer par la boutique pour l'achat de 2 tenus male souldoll transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 18 Sep 2011 - 10:53 | |
| j'ai acheté un corps luts ,envoi rapide,très bien protégé et fidèle à la description. Je recommande vivement | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 21 Sep 2011 - 12:01 | |
| Acheté un soom Idealian + make-up de mon choix, par la boutique, un corps DF, des yeux et deux tenues Souldoll;
Tout correspond à mon attente, je suis ravie !
Communication excellente et envoi très soigné; tout a été parfait!
Encore merci pour votre efficacité et à très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|