| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 23 Sep 2010 - 11:02 | |
| j'ai fait appel à Milka pour l'achat d'un corp island doll via sa boutique comme d'hab, rien a dire à part que tout est parfait merci à toi | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 26 Sep 2010 - 15:55 | |
| commande d'un corps island doll par le biais de leur site wind woll, + demande de blush wind doll, tout conforme et super bien emballé, m'a fallu 30 minutes pour réussir a tout déballer!! suivi de l'avancement en tant réel, a recommander!! ah et pis les bonbons!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 26 Oct 2010 - 0:07 | |
| Commande une doll à Milka par l'intermédiaire de Winds Doll. Très bonne communication, tèrs sympathique, répondant rapidement aux questions, précisément. Délais respecté pour un make up fait rapidement et très bien fait *o* ! Emballage soigné, doll protégée avec soin !
Bref, pas de stress, confiance absolue ! Je recommande et n'hésiterais pas à repasser par là s'il le faut !
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 29 Oct 2010 - 18:50 | |
| Milka a réalisé le make-up des deux face-plate de mon Unon. Comme je ne suis pas douée en explications, je lui avais montré une photo pour lui donner une idée du make-up et elle a vraiment reproduit le style que je voulais ^^ En plus, pendant la réalisation du make-up, elle m'a envoyé des photos pour voir si cela me plaisait et si jamais je voulais faire des modifications. Au final, j'ai été plus que ravie par son travail Les make-up de Milka sont magnifiques et de très belle qualité! Par ailleurs, pour m'éviter des frais de port en plus, Milka avait gentiment accepté de réceptionner ma poupette qui venait du Japon. Son geste m'a beaucoup touché et je l'en remercie! Je la recommande chaudement! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 3 Nov 2010 - 15:00 | |
| J'ai vendu une BJD aux Milka. Comme toujours cela a été une transaction simplement parfaite ! Communication excellente et très agréable, paiement très rapide et j'ai été informée immédiatement de la bonne réception et de la bonne condition de la bjd (je fais jamais confiance en la Poste... >_<). Bref, on peut faire affaire avec les Milka les yeux fermés, y'a jamais aucun souci avec elles ! Z'êtes des zamours les filles ! _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 23 Nov 2010 - 15:27 | |
| j ai acheté une tete de bertram a milka, communication excellente, tete nickel, j suis suepr contente de la transaction merci à toi^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 31 Déc 2010 - 15:50 | |
| Milka (Cécile) m'a commissionnée pour une tenue super gem. La transaction a été plus que parfaite sur tous les plans. Merci beaucoup | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 11 Jan 2011 - 12:20 | |
| ben un 100 % de plus pour toi !
très bonne transaction, Milka a accepter que je la paie en deux fois a presque 2 mois intervalle. donc achat d'une magnifique Limwha half, elfe, custo en garçon avec une très jolie blush corporel.
très bonne communication, a répondu a toute mes questions. très patiente ! adorable, et j'ai même eu une sucette en cadeau ^^ de plus son travail est implacable. | |
|
| |
Geci
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 11 Jan 2011 - 23:58 | |
| Avec du retard : Un avis extrêmement positif pour la transaction : très aimable, sympathique, patiente, et la livraison est parfaite : super bien emballée et super rapide, que dire de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 25 Mar 2011 - 11:53 | |
| +1 comme vendeuse.
Je lui ai acheté un El de luts pour lequel je lui ai demandé de refaire le make up. Il est tout simplement sublime ^^ Le maquillage a été réalisé avec soin et rapidement. C'est vraiment parfait. Sinon donc très bonne communication, très arrangeante. Très sympa comme toujours ^^ L'envoi a été rapide et très soigné. Merci encore mille fois, je suis dingue de mon El ** |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 26 Mar 2011 - 11:57 | |
| Bonjour! j'ai achetée une tête d'esthy rad à Cécile (Milka), elle était en parfait état, correspondant aux photos et soigneusement emballée. Toujours agréable, elle a répondue à toutes mes questions de façon détaillée. Merci beaucoup et à bientôt! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 7 Mai 2011 - 19:57 | |
| J'ai acheté un Delf à Milka,tout s'est très bien déroulé,le monsieur est arrivé très bien protégé,dans une jolie boîte et en parfait état !
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 12 Mai 2011 - 21:40 | |
| J'ai acheté une paire d'Ethereal aux Milka, et comme d'habitude, la transaction s'est parfaitement déroulée. Communication et envoi rapide, bien emballé, et les yeux sont superbes! Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 14 Mai 2011 - 23:04 | |
| J'ai acheté une BJD via les Milka, qui se sont aussi chargées de son makeup selon mes instructions. Je suis absolument ravie, comme à chaque fois! Communication parfaite et hyper sympa, makeup hyper joli et totalement conforme à mes attentes, poupées emballée à la perfection et tout cela rapidement et avec informations tout au long des étapes. Bref un feedback positif à 200% . Merci beaucoup beaucoup les filles. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 20 Mai 2011 - 14:16 | |
| j'ai acheté une tête de Keid Ara à Milka. Tout s'est très bien passé , la communication a été excellente et l'envoi rapide et soigné , la poupée était parfaitement emballée . Je la recommande tout à fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|